Rechercher : dans
Par :

Create Image Ghost

Dernière réponse le 27 fév 2006 à 17:31:25 gmorina, le 27 fév 2006 à 13:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créer une image de mon système windows xp pro avec Ghost 9.0 et je l'ai restaurer sur un autre disque dur.

Lorsque j'ai booter sur le nouveau disque dur, le système a bien booter, mais il affiche juste une image Windwos XP Pro par la suite et ne me donne pas la possibilité de me loguer.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance

Gzim Morina

Meilleures réponses pour « Create Image Ghost » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

De passage, le 27 fév 2006 à 17:31:25

Bonjour,

windows xp pro ne peut probabelment se lancer parce-qu'il s'agit d'un HDD différent.
Windows Xp est prévu pour exiger nouvelle installation lorsqu'il y a changment de composants sur le PC

Ils viennent même d'imposer une nouvelle clef OEM en cas de changement de carte-mère !!!

Bien à vous

Répondre à De passage
Collection CommentÇaMarche.net