Posez votre question Signaler

Mise a jour base donnée viral avast 6.0.1000 [Résolu]

Val157 - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 10:33
Bonjour,
j'ai installé la version gratuite avast 6.0.1000, au démarrage de mon ordi (ACER TravelMate 3010), un message avast me dit que la mise a jour de la base de donnée virale a échoué, je clique sur "mettre a jour" et dans l'onglet de progression des étapes, rien ne se passe...????
Ma clé est enregistré et valide
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, regarde si cela peut t'aider http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour
probleme mise a jour avast 6, impossible de se connecter au serveur.def, la mise a jour a echoue ou plante?
voila une solution:
ouvrir Avast 6 allez dans parametres, connexion, cocher ordinateur connecte en permanence à internet, cochez mise a jour auto, et puis décocher utliser les parametres internet pour se connecter, et cochez la case connexion directe sans proxy et puis ok!!!les mises a jour seront auto!!!
astuce aussi a retenir : proteger l'acces aux parametrage de avast par mot de passe ca renforce votre protection.
voila je pense que ca doit resoudre le probleme de pas mal de gens qui se tapait la mise a jour manuelle via l'ajout supression de programmes, ou qui ont du desinstaller et reinstaller sans succes, sans parler des conseils un peu compliqué et stupide de certains internaute pour planter en fin de compte votre pc.
salut les amis!
did- 8 juil. 2011 à 17:19
merci excellent ! tres fort
Répondre
NAF- 28 janv. 2012 à 23:59
Tout essaye jusqu'à ce que je tombe sur ton post Alléluia
Merci mon sauveur
Répondre
mina- 24 févr. 2012 à 01:07
Merci infiniment
Répondre
felvis- 28 févr. 2012 à 10:33
j'ai suivi ta procedure mais ça ne fonctionne pas toujours que faire? aidez moi s'il vous plait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise a jour base donnée viral avast 6.0.1000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.