|
|
|
|
Bin il faut que tu fasses une vérification, en envoyant un mail au membre et ce dernier doit cliquer sur le lien contenu dans le mail, ce dernier servant à la validation de son adresse mail.. un peu comme tu vois de partout dès que tu commande et créé un accompte sur le web..
Par contre vu que t'utilise PhPBB, il faut trifouiller le code pour ajouter ça... et la je ne connais pas PhPBB, je fais tout à la main, c'est l'avantage, au moins on fait s'qu'on veut :P Bon courage Zep3k!GnO On est des rangers mec, des rangers... |
Salut Zep3k!GnO
Merci pour ta réponse je crois que je vais regarder les mode d'emploi :-) |
Salut,
Autre possibilité une Captcha (essaye de poster un message sans être connecté sur CCM, c'est l'image que tu dois lire et réécrire). La vérité pure et simple ? La vérité est rarement pure et jamais simple. O.Wilde |
Salut
merci pour la réponse j'ai déja réinstaller le forum en le purgeant des mauvais membres et effectivement il ya des progs pour évivter ces désagrément :-) (tu parle en 10 jours ,j'ai eu 300 inscriptions :O) ) encore merci je signale le post comme résolu |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 12/01 17h44 | PHP Inscription/Caracteres interdits | 2 |
| 24/08 20h57 | Javascript ou php - Interdire un mot | 3 |
| 22/08 23h43 | Inscription free... 0 ou 20 euros ? | 3 |
| 20/08 23h46 | Problème d'inscription sur free.fr | 4 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Plus Belles Aventures | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Chine : Intrigue dans | Catégorie: Jeu Playstation |