Posez votre question Signaler

Installer facebook sur mobile gratuit [Résolu]

cindy - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile,
j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V.
Je n'ais pas facebook sur mon mobile et j'aimerais le telecharger gratuitement.
Quelqu'un saurais m'aidée a se sujet?!
Bien cordialement.
Cindy D'Edmclan.
Lire la suite 

Installer facebook sur mobile gratuit »

21 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ton samsung a un OS indépendant (enfin il me semble)

tu ne peux pas avoir d'application facebook depuis ton portable

en bas tu as la liste des portables pour lesquels tu peux installer facebook

http://www.facebook.com/mobile/
hanine - 21 mars 2012 à 14:15
jai un code de comfirmation et un adresse mais comment demaret a fece boook sur mon appareil mobile
boutaina - 7 avril 2012 à 01:05
bonjours j'ai un Samsung corby txt et je voudrai télécharger facebook sur mon mobile et merci
Miss - 13 mai 2012 à 19:02
Bonjour je voudrait installer facebook et télécharger j'ai un portable orange tactile musique et c'est un Zte des fois je peux aller mais après ca marche plus et j'attend un bon moment pour retournez dessus je voudrait de l'aide merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu ne peux pas installer d'application Facebook sur ton portable parce que malheureusement Facebook ne le pas creer pour les Samsung, malheureusement parce que moi même ayant un Samsung ;)
Mais par contre, tu peux te connecter sur le WAP en utilisant : m.facebook.com / ou 0.facebook.com (gratuit que si tu as le réseau SFR sinon ça ne fonctionne pas).
J'espère t'avais éclaircie,
A+
agenman - 25 déc. 2011 à 21:18
bonjour moi je possede un wave depuis aout 2010 et j avais facebook mobile deja intégré a mon téléphone lors de la premiere utilisation
oumy - 15 avril 2012 à 14:02
bonjour à tous
Svp ! j'en ai un samsung wifi star , et j'aimerai installer l'application facebook mobile mais ça marche pas , pouvez vous m'aider ?? ainsi que le wifi ça marche pas, pouvez vous me donner des renseingnements ???
prince med - 27 avril 2012 à 21:04
je cherche le mise a jour de adobe reader de mon mobile sony éricson u5i vivaz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Facebook crée des applications pour des OS, indépendamment des marques!

Les Samsung tournant avec Android ont l'application Facebook (ce n'est pas ton cas)
didixman smith - 11 mai 2011 à 16:19
bonjours j'ai bien lu vos commentaire et j'ai pu constaté qu'avec mon portable(un samsung) je ne pourrais pas avoir facebook dessus et vu que je suis sur virgin mobile je ne peux pas non plus avoir WAP alors qu'est ce que je peux avoir?
samu59 - 10 août 2011 à 13:39
bonjour j'ai un black berry torch , j'ai désinstallé face book mais impossible de réinstaller ! peut on m'aider ?merci
Azusse- 22 déc. 2011 à 13:10
le lien donné le 15 mars est toujours valabre

vous pouvez aussi le retélécharger depuis le catalogue d'application BB
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu ce message "Sorry, error occured: bad gateway" après l'installation de wap gprs de mon telephone samsung
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai besoin d'avoir facebook sur mon portable samsung
Azusse- 21 janv. 2012 à 16:48
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez utiliser cela : http://configurationmobile.meditel.ma/frontoffice.view;jsessionid=ag-3jXekP8s9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrait bien savoir si le téléchargement a partir de mon blackberry curve 8520 et gratuit
et merci d'avance ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer facebook sur mobile gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?