Posez votre question Signaler

Logiciel mp3

virka 34Messages postés 21 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 19:54
bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance
Lire la suite 

Logiciel mp3 »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
lucie - 28 févr. 2011 à 20:08
Bonjour,
bon courage ,je suis dans la même galère que toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour!

Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello,

va faire un petit tour par là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

et c'est gratuit.

elo2

« One day, they will know »
juju - 17 juin 2010 à 22:39
sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veuuuuuuuuuu slp un lecteur de mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous!!!

d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?

Merci pour l'info
Bonne journee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerai un logiciel de chanson pour mp3 qui est gratuit et tres bien slp

merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yujghjkjkoyumljkjutghzekjk hhjuytty ujfydrjjc yun,,

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai acheter un lecteur mp cinq mais lordi ne le detectes pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hjfhjfgjhghjjh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook