Rechercher : dans
Par :

Logiciel mp3

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 20:49:46 virka, le 27 fév 2006 à 11:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous .je cherche un logiciel gratuit pour transferer de la musique sur mon baladeur mp3 ........en vous remerciant d avance

Configuration: mp3 packard bell.windows xp

Meilleures réponses pour « logiciel mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

elo2, le 27 fév 2006 à 12:21:25
  • +1

Hello,

va faire un petit tour par là :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/1077.html

et c'est gratuit.

elo2

« One day, they will know »

Répondre à elo2

2

sarahbi, le 23 mai 2007 à 16:06:12

Bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous

Répondre à sarahbi

3

miléna, le 28 sep 2007 à 18:41:12
  • +2

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur

Répondre à miléna

4

hishow, le 12 déc 2007 à 19:33:05

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'ecoute les sonnerie telcharge mp3 sur l'ordinateur

Répondre à hishow

5

achkain10, le 30 déc 2007 à 22:51:47

Je veuuuuuuuuuu slp un lecteur de mp3

Répondre à achkain10

6

leutzu, le 31 mar 2008 à 21:21:29

Salut a tous!!!

d'ou est-ce que je peux telecharger un logiciel de conversion en MP3?

Merci pour l'info
Bonne journee

Répondre à leutzu

7

mam, le 8 mai 2008 à 15:57:56

J'aimerai un logiciel de chanson pour mp3 qui est gratuit et tres bien slp

merci d'avence

Répondre à mam

8

Caro, le 11 mai 2008 à 03:30:30
  • +1

Bonjour!

Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Répondre à Caro

9

mimira, le 11 nov 2008 à 10:54:10

Salut , je cherche un logiciel pour télecharger de la music sur mon mp3 (fm) , mais j'ai chercher ,il n'a rien ,si vous trouvez un contecctez moi svp

Répondre à mimira

10

azerty2546, le 13 déc 2008 à 20:49:46

Yujghjkjkoyumljkjutghzekjk hhjuytty ujfydrjjc yun,,

merci

Répondre à azerty2546
Collection CommentÇaMarche.net