Je cherche un logiciel pour télécharger de la musique sur mon Mp3, sur un ordinateur MAC. J'ai essayer plusieurs logiciels mais ils ne peuvent convertir de chansons.J'ai essayer entre autre; " Songbird"et"Emule". "Songbird" peut seulement faire écouter des chansons tant dis que "Emule" ne fonctionait pas sur l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?
bonjour j'ai acheté un ipod nano a 159, 90 euros hier, j'ai chargé avec succé itunes 7.1.1 sur mon ordi mais je n'arrive pas a télécharger de musiques dans mon ipod l'ordinateur ne detecte pas le câble usb... que dois-je faire. merci d'avance bisous
Ce document intitulé « logiciel mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
bon courage ,je suis dans la même galère que toi.