Rechercher : dans
Par :

Rapport de gestion parc informatique

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:42:16 hajjer, le 27 fév 2006 à 10:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, si vous avez quelques rapports sur la gestion parc informatique n'hésitez pas de les envoyer j'ai besoin de ça pour mon projet et merci

Meilleures réponses pour « rapport de gestion parc informatique » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...

1

mrtetard, le 16 jan 2007 à 10:44:35

Bonjour,

Ca fait peut etre longtemps que ton topique à été ecrit mais je fais actuellement le meme projet que toi donc si tu pouvais m'eclaircir sur celui ci ce serait sympas de ta part !!

Je te laisse mon adresse MSN pour pouvoir discuter de cela et pouvoir s'echanger des fichiers, documents si besoin !

Thibautpsg@hotmail.com

Je te remercie d'avance et te souhaite une tres bonne journee !

Répondre à mrtetard

2

paciflor, le 10 avr 2007 à 12:56:05

Bonjour je souhaiterais avoir aussi des rapport sur la gestion du parc informatique donc un ptit coup de pouce srait le bien venu.mon mail: paciflorr@voila.fr
merci

Répondre à paciflor

3

medbenne, le 19 mar 2008 à 10:33:07
  • +1

Definition et détail e gestion de parc informatique

Répondre à medbenne

4

hon, le 7 jui 2008 à 10:06:27
  • +1

Slt tt le monde, ben moi aussi je travaille mnt sur le mém sujet sauf que c un pe profon comme ca concerne l'étude de performance des outils de gestion de parc informatique,dc n'importe kel doc à ce propo me sera vrmt utile!dc je me demandé si je pe bien vs ajouté juste pr échangé les idées é tt,sinn voilà mn adresse email: holly-ando@hotmail.com. merci d'avance é à bientot!

Répondre à hon

5

rik, le 15 jui 2008 à 02:46:27
  • +1

Salut,
moi aussi je fais un stage(gestion du parc informatique) dans ce sujet et sera bien si on s'aide tous en partageant nous idées et nous experiences ,voila mon email : oua_147@hotmail.com,à bientot

Répondre à rik

6

fadi, le 20 fév 2009 à 16:15:33
  • +3

Bonjour
je souhaiterais avoir aussi des rapport sur la gestion du parc informatique
mon mail: your_fadi77@yahoo.com
merci

Répondre à fadi

7

drissoft, le 26 mar 2009 à 15:21:58
Répondre à drissoft

8

robi987, le 25 sep 2009 à 00:52:05

Bonjour fadi
j'ai fait le meme theme merci de m'aider

Répondre à robi987

9

Diamant, le 10 oct 2009 à 20:42:16

Bonjour Monsieur
Je suis un jeune étudiant en cycle BTS et plus précisement en Maintenance des Systèmes Informatiques, ma formation se termine par la rédaction d'un rapport de Stage et pour ce me concerne mon thème porte sur la Maintenance : Maintenance d'un parc informatique : Elaboration d'une politique de Maintenance.
De ce fait je voudrai bénéficier de votre aide pour la rédaction de mon rapport.
Je vous remerçie bien

Répondre à Diamant
Collection CommentÇaMarche.net