rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage barre de tâche au demarrage windows

enlies, le lundi 27 février 2006 à 09:45:01
Bonjour ,

ça fais plusieurs semaines voir plusieurs mois que lorsque je demarre ,de temps en temps j'ai un probleme de blocage du p.c sur tout au niveau de la barre de tache ou j'ai le sablier.

Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive assez souvent à le debloquer en appuyant en alternance sur "ctrl alt suppr" et "echap".

J'est fais plusieurs test a la recherche de virus ou logiciels malveillant(ad-aware,avast,spybot,ewido) en mode sans echec mais sans succes.
Répondre à enlies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Diabolo Menthe, le dimanche 24 septembre 2006 à 18:42:09
Bonsoir,

N'aurais-tu pas desinstaller auparavant un logiciel qui démarait avec windows. J'ai eu la même chose et dans la commande Démarrer exécuter taper msconfig dans l'onglet démarrage rechercher le logiciel qui bloque et le désactiver faire appliquer et redémarer l'ordinateur. au démarrage dans la fenêtre cocher ne plus avertir.

C'est seulement une idée.
Répondre à Diabolo Menthe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger POP Peeper  3.2POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger TClockEx   1.4.2TClockEx - TclockEx est une amélioration de l'horloge de la barre de tâches de Windows. En plus de l'heure affichée par défaut, vous...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « blocage barre de tâche au demarrage windows »