Bonjour tout le monde,
Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0.
Le probleme que je rencontre depuis le debut et un probleme de son, car meme si le micro d'origine de mon camescope est bien sympa, dés qu'on se trouve dans un environnement silencieux on entend le bruit du cam. et lorsqu'on est en exterieur et qu'il y a du vent, on entend un fort bruit de soufle tres desagreable au point de n'entendre que ca .... enfin ca vous devez l'avoir tous plus ou moins rencontré ! !
J'ai donc decidé de passer le cap et de m'acheter un micro ! mais j'ai ete vite refroidi quand j'ai commencé a me renseigner !
chez Sony il n'y a rien a moins de 130Euros et je ne pense meme pas qu'ils aient de une mousse dessus (pour le vent).
ma question est est ce que vous connaissez des micro simples (et donc presumé pas cher !) connectable soit par la griffe inteligente (Sony) soit par la Jack 3.5 (Classique) ?????
Merci de votre aide ...
CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !