Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Suggestion moteur de recherche

Yoan, le dimanche 26 février 2006 à 22:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Encore une ;-)
Serait-il possible de re-modifier l'interface comme ceci :
http://cjoint.com/data/cAwOPKTb0q.htm
Pour nous permettre d'avoir une plus grande "capacité de recherche", en cochant une ou plusieurs cases, avec par défaut la première case cochée comme on a le moteur actuel.

Je pense que ce serait pas mal, non ?
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

1

Jeff, le dimanche 26 février 2006 à 23:05:38
  • +1

Proposition acceptée. Ce sera mis en place dans le cours de la semaine.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Yoan, le dimanche 26 février 2006 à 23:12:06

Aussi j'ai une autre question qui n'a rien à voir : Est-ce que cliquer sur la publicité en page d'accueil aide "directement" CCM ? Si tu vois ce que je veux dire... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

3

Jeff, le lundi 27 février 2006 à 09:11:27

La publicité sert directement à faire fonctionner correctement CommentCaMarche. En revanche, cliquer ne sert la plupart du temps à rien car il s'agit souvent de pubs payées au nombre d'affichage.

A titre d'anecdote, j'enprofite pour signaler que j'ai refusé vendredi une campagne pour l'UMP, et je refuserais toutes les campagnes politiques, au titre de l'indépendance culturelle et politique de CommentCaMarche.

Dernière chose, cette semaine sera mis en place un système de répartition de charge permettant d'envisager sereinement la montée en charge de CommentCaMarche.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

4

Yoan, le lundi 27 février 2006 à 11:52:12

OK Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

freeze, le lundi 27 février 2006 à 13:42:41

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir s'il est possible de faire une recherche lancée par un membre CCM avec le pseudo de ce dernier?

Merci pour la reponse Partager son savoir, Telle est ma devise

Répondre à freeze

6

Yoan, le lundi 27 février 2006 à 13:44:47

Oui, tape le pseudo et coche la case "Chercher un utilisateur à l'aide de son nom" L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

7

freeze, le lundi 27 février 2006 à 13:51:12

Merci beaucoup,

Partager son savoir, Telle est ma devise

Répondre à freeze
Suggestion de recherche Bonjour, j'utilise Maxthon Browser, avec google comme moteur de recherche, je voudrais supprimer la suggestion de recherche. je suis bien allée dans mes préférences google pour cocher la case correspondante et enregistré...ça marche sur la page en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8226782-suggestion-de-recherche
Meilleur site ou moteur recherche musique Bonjour, je cherche bon site musique à télécharger et aussi quel est le meilleur moteur de recherche pour musique? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9542681-meilleur-site-ou-moteur-recherche-musique
Moteur de recherche avec ajax et php (Résolu) Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme en ayant pas entré le nom de l'article exact.il propose des suggestions. si vous pouviez m'aidez je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12519129-moteur-de-recherche-avec-ajax-et-php
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[vi/vim] Rechercher un motAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-865-vi-vim-rechercher-un-mot
Moteur de recherche pour torrents (Résolu)Bonjours, Connaissez vous des bon moteur de recherche pour télécharger des torrents? (bitcomet, utorrent...) Merci d'avance pour vos réponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5064744-moteur-de-recherche-pour-torrents
Comment changer le moteur de recherche ? (Résolu)salut a tous , depuis quelques jours mon moteur de recherche est yahoo ,mais je ne ve pa de "yahoo" je ve" msn" comment on fait pour changer !!!!!!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-807639-comment-changer-le-moteur-de-recherche
Le moteur de recherche Bing disponible en France(Paris - Relax news) - Dévoilé le 28 mai dernier par Microsoft, le nouveau moteur de recherche Bing est désormais accessible en version test (bêta) aux internautes français. Présenté comme un outil d'aide à la décision, Bing.com a pour lourde tâche de... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-de-recherche-bing-disponible-en-france-5849009-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéos(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-videos-2982921-actualite.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/web/moteur-recherche.php3