Posez votre question Signaler

Arnaque abonnement sonnerie [Résolu]

cccyyy38 44Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 13:34
Bonjour,
je paye un abonnement a CELLFISH ABONNEMENT WAP:SONNERIES ET LOGOS
GAL-KKO Sonneries Abo week , alors que j'ai juste telechargé une sonnerie; je voudrai savoir comment faire pour me desabonner
>
Lire la suite 

Arnaque abonnement sonnerie »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, si tu es abonné sfr il faut se connecter sur ton espace client puis cliquer sur Accueil> Mon compte > Ma ligne Mobile > Facture et paiement > Consulter vos achats>VL !, sfr.fr, Gallery puis résilier l'abonnement pour les autres opérateur ca sera pareille normalement
j'éspere que ça va t'aider
dany26200 - 31 août 2011 à 11:36
bonjour,
j'ai 2 abonnements celui de ma fille et le mien, et je remarque que chaque mois nous faisons des dépassements entre 30 et 40 euros sur chaques mobiles.... et une application blinko Buongiorno Abonnement Wap.... qui annonce que la résiliation n'est pas possible comment faire pour les joindre.... j'aimerais porter plainte.... alors que ça s'est imposé sur mon portable sans jamais rien demander....
Une arnaque manifeste et qui se poursuit.....
Danielle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.

Essayez de retourner sur le site de "l'arnaqueur", et trouvez les conditions d'utilisations (surement en gris sur fond blanc, en tout petit)

En espérant vous avoir aidé, 3CH0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EN ESPAGNE LE LIEN EST : www.comodarmedebaja.es
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arnaque abonnement sonnerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?