Message perso ebuddy sur msn ...

Fermé
Felix32 - 14 mars 2011 à 19:04
 Fatiguannt - 5 mai 2012 à 21:55
Bonjour,

donc voila , il y a peu , je me suis connecté à msn via eBuddy , mais depuis j'ai un message perso qui dit : en eBuddy Lite Messenger ebuddy.com etc ..... ( je me suis connecté avec mon tel )

Donc y'aurait-il un moyen de supprimer ce message perso ? car quand je clique dessus pour l'effacer il disparaît automatiquement et revient une fois que l'on a terminé d'écrire , bref ...

Merci à tous :)


A voir également:

4 réponses

Oui , mais la je suis connecté avec mon ordi , sur le " vrai " msn et j'ai ce message perso toujours ! je ne peux pas l'enlever quand je clique dessus pour l'editer , enfin le supprimer quoi bah je ne peux pas. ^^
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:11
pas même depuis les options?

ce que je fais souvent, c'est remplacer le message ebuddy par n'importe quoi, puis supprimer ce que j'ai mis (car effectivement la suppression directe du message ebuddy ne me marche rarement )
0
je ne comprend pas même problème...
0
Ha ben oui tien !

Effectivement j'ai rentré un message perso et aussitôt je l'ai supprimé , et il à supprimé le eBuddy avec !

Merci à toi ;)
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:29
mais de rien, bonne soirée ;)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:06
Tant que tu seras connecté à msn via ebuddy, tu auras se message perso.

pour le supprimer, il faut te connecter depuis msn (le vrai, l'original), et modifier le message perso ;)
0
bjr tt le monde; c ce qui m'as passé, et j'ai pu résoudre le problème!
voilà! vous devez installer un logiciel similaire à WLM qui s'appelle "aMSN"
et puis vous vous connectez, ensuite : Fichier>> Modifier message perso" et ça va marcher pr tt le monde
à tt à l'heure!
0
On est as forcément obliger de se connecter avec aMSN en faisant ce qu'a dit Azusse on a le même résultat!!
0
j'ai essayé de remplacer le message ebuddy par n'importe quoi mais on peut pas modifier le message "mon cas concerne WLM 2011", les autres versions je sais pas! mais aMSN fonctionne 100%
0
ok ok c'est pour ton cas pas celui de tous !!

A+
0