Posez votre question Signaler

Enregistrer sa voix [Résolu/Fermé]

perrine - Dernière réponse le 9 juin 2012 à 19:53
Bonjour à tous
j'ai un petit soucis
j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis
mais je ne comprends pas comment je peux faire ,et avec quel logiciel etc...
si quelqu'un comprend ce que je veux dire merci de m'aider
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
salut perrine

Tu peux aussi utiliser le magnétophone qui est fourni avec windows dans Tout les programmes>Accesoires>Divertissement>Magnétophone

daddy fayaa 32Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 17:19
j'ai un budget de 200 euros pour macheter un micro et préamplis,vs me conseillez quoi??
kicro- 28 déc. 2011 à 15:40
moi je sais pas comment on fais avk le micrau de pc
Music For Life- 12 janv. 2012 à 12:54
En micro pour la voix le shure beta58a est super niveau rapport qualité prix tu peux l'avoir pour 150euros max
qgrshs- 31 janv. 2012 à 11:36
Le mieux c'est un tritton ax pro ;)
bg- 16 mai 2012 à 16:43
C'est un casque de gamer ><
Réponse
+77
moins plus
Salu perrine, pour enregistrer ta voix il te faut un micro (branché sur la prise micro rose de ta carte son) et un logiciel audio. Si tu n'en as pas, télécharge Audacity

Ensuite tu l'installe et tu enregistre avec. (Normalement ça doit marcher comme ça; si tu as des problemes pour le paramétrage reviens poster ici)

-bye-
>>>

crazy- 27 sept. 2010 à 23:33
c relou on peu pa le metre en mp3 =\
SurfAdCom 3338Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention - 28 sept. 2010 à 02:35
Bien sur que si, pour exporter en MP3 il suffit d'installer l'encodeur LAME.
Explications et téléchargement ici : http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=install&i=lame-mp3
qw34- 27 août 2011 à 15:45
moi je n arrive pas a m enregistrer sur audacity avec le micro interne :((
satine- 8 mai 2012 à 18:40
je n'arrive moi non plus a enregistrer ma vois
007- 9 juin 2012 à 19:53
svp je veux enregistrer ma voix mes sans micro svp c est koi la rep
Réponse
+10
moins plus
bonjour moi aussi je voudrais enregistrer ma voix achete un micro moi j ai acheter un micro est je suis aller sur un site est j ai enregistrer ma voix et apres on ma telephoner pour passer a la tele

Réponse
+8
moins plus
Mais comment peut on enregistrer sa voix sans micro et en même temps qu'une musique ?

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2007 à 21:36
Précises STP.
nenettte- 22 déc. 2011 à 19:18
tu peux pas !<ital></ital>
Réponse
+6
moins plus
Oui, sauf que le magnéto de windows ne prend que 60 secondes d'enregistrement !

Enfin, tout le monde croit !
En fait, il suffit de cliquer dans la barre de progression du magnéto pendant l'enregistrement, et ça rajoute 60 secondes !

Ex si à 45 s, tu cliques, tu auras 105 s au total.

kyss- 3 oct. 2010 à 16:50
le magneto de windows peut enregistrer bcp plus ( je suis sous windows 7 )
Fieldset- 15 déc. 2010 à 23:18
Hmm. Commentaire 4 ans après le post. Trop classe.

J'ai juste quelques mois de retard sur le dernier commentaire, moi !

-----------------

Enfin, tout ça pour confirmer qu'effectivement, sous windows 7, le magnétophone a une très grande capacité. Enjoy ;D
A-- 26 févr. 2012 à 16:57
Je confirme. En plus le son est pas si mal que ça. :)
Réponse
+6
moins plus
coucou, j'ai bien un micro et j'ai telecharger audacity. j'arrive a m'enregistrer et j'entend moi voix mais tres peu. faut il que j'ai des enceinte pour m'entendre mieu ?

Floflo- 19 déc. 2010 à 20:22
Il te suffi de monter le volume de ta vois en séléctionnant ta piste et en cliquant sur la petite barre, ensuite régle le volume au gré de tes envi :D
daddy fayaa 32Messages postés lundi 26 décembre 2011Date d'inscription 5 janvier 2012 Dernière intervention - 26 déc. 2011 à 17:22
Non floflo,il faut un préamplis ou une carte son externe relié(e) à l'ordi et au micro.
C'est fait exprès pour avoir un son écoutable quand on s'enregistre ac un micro
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
bonjour tout le monde je
voudrai bien enregistré mes
music mais en fichier MP3
et jai pas trouver de logicielle pour vous maidai please svp
sa me ferai super plaissire

Réponse
+6
moins plus
jai télécharger audacity & jai un micro mais jarrive pas a enregistrer ma voit est la chanson derriére' si vous pouvai me repondre sa seré trés gentil' =) merci*

Réponse
+5
moins plus
Pour Ginie.
Il faut surtout régler le gain d'entrée de ton micro dans les propriétés audio.
Audacity aussi a un réglage de volume de micro. Faut faire des essais afin de trouver le bon compromis.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'ai une quésion j'ai éléchargeer audacity j'arrive en enregistrer ma voix mais j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir
eregistrer sa voix et un emusique en même temps? Si cela est possible pouvez vous m'expliquer?! Merci d'avance.

dj_joys 21Messages postés samedi 16 août 2008Date d'inscription 27 mars 2009 Dernière intervention - 27 mars 2009 à 10:58
Importe ta musique MP3 sur audacity, enregistre ta voix et importe la également avec ta piste audio et il te reste a couper/coller les morceaux pour les égaliser avec la piste ;)

Le meilleur moyen d'apprendre est de chipoter un peu
Réponse
+5
moins plus
boujour j'aimerai bien savoir comment on enregistre ma voix merci de me reponde vite

Réponse
+4
moins plus
Salut Ginie
Il est évident qu'avec des anceinte amplifiées tu entendras mieux. pense également à regler les potentiometres de volume dans "propriétés audio". Clique droit sur l'icone du son puis sur "ajuster les propriétés audio" puis sur audio,Sélectionne entrée micro. A+...Chris

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon micro.

je joue a DOD ( day of defeat ) en ligne et quand je parle il y a l'eco de ma voie et je n'arrive pas a l'enlever.

j'aimerais savoir si l'uns d'entre vous aurais la solution ?

Agamos- 30 juin 2010 à 14:53
Surement parceque quelqun a le micro allumé et à les enceintes allumés, du coup tu t'entend parler dans ses enceintes
Majax- 6 oct. 2010 à 00:22
voice_loopback 0 dans ta console
Kachou- 5 oct. 2011 à 15:56
Le commentaire trop hors sujet X)
Réponse
+4
moins plus
pS : mErCi d'avence ! :)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai des micros intégrés à mon portable qui me permettre d'enregistrer n'importe quel son à partir des accessoires. Seulement, l'autre jour, voulant faire un mixage musique + son, j'ai désactivé ces micros. Depuis, mon ordi me dit que je n'ai plus de périphérique pour enregistrer du son. Comment faire pour réactiver la fonction enregistrement par micro ?
Merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
avec audacity

Réponse
+2
moins plus
<
gras>Salu 

En faite je nai pa de micro et je voudrai enregistrer sur mon pc et faire des arrangemen , jen trouv mé com je sui une jeune chanteuse ki y comprend preske ri1 a linformatique car audacy ai tro dur pour moi...</gras>

Répondé moi vite svp car j'ai hate fer mon enregistrement du titanic , g deja fé ac un otre logiciel mé 2 otre music : victoire et hurt ... (mé ce logiciel a expiré) ='(

Pliz repondé moi ! vite vite vite !!!

Peaceuze- 25 oct. 2011 à 20:07
Saalut desole de te dire sa mais pour enregistrer t obliger d'avoir un micro sinon bah ces mort
Réponse
+2
moins plus
Salut, je prends des cours de chant , j'ai déjà fait des représentations dans mon collège en solo ou en duo avec une de mes amies devant tous les élèves , et je suis réputées pour ma voix ! ... Mais je voudrais tourner la page , j'aimerais enregistrer, j'aimerai que vous me conseiller pour :

-Un micro performan mai à bas pris si possible
-Un espèce de truc noir rond devan le micro accroché pour empecher que les bruit genan s'entende
-un casque à ba prix
-ET un LOGICIEL performan pour cré des chanson avec des synthétiseur ! + enregistrer , mixer et arranger pour avoir des superbe music comme font des chanteur professionnels !

Merci par avance

(Ps : Est-ce tro demandé ?)

kraso-93.skyrock.com- 28 févr. 2011 à 19:38
Salut voila je fais du rap en studio et pour les instrument il te faut :

- Un micro The t.bone 50 euro a 80 euro.
- Le truc noir c'est un anti-pop 20 euro.
- Un Casque au choix .
- Acid Pro Payant Ou Audacity Gratuit.
Voila =) Bonne chance a toi .
Réponse
+2
moins plus
je ve savoir commant s'enregister sa propre voix sur lordinateur afin ke je pusse enregistere ma voix et donner moi site exacte pour le fer sa serait un plus gran cervise pour moi
merci

Ce document intitulé «  enregistrer sa voix  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.