Rechercher : dans
Par :

Enregistrer sa voix

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 00:02:35 perrine, le 26 fév 2006 à 16:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'ai un petit soucis
j'aimerais pouvoir enregistrer ma voix ==>un texte que je lis
mais je ne comprends pas comment je peux faire ,et avec quel logiciel etc...
si quelqu'un comprend ce que je veux dire merci de m'aider
merci d'avance

Meilleures réponses pour « enregistrer sa voix » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...

1

SurfAdCom, le 26 fév 2006 à 17:38:55
  • +3

Salu perrine, pour enregistrer ta voix il te faut un micro (branché sur la prise micro rose de ta carte son) et un logiciel audio. Si tu n'en as pas, télécharge Audacity 1.2.4b ici: http://audacity.sourceforge.net/

Ensuite tu l'installe et tu enregistre avec. (Normalement ça doit marcher comme ça; si tu as des problemes pour le paramétrage reviens poster ici)

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

33

titi, le 3 avr 2008 à 15:30:44

Je narive pa a la fair tu peu doner plus de détaille pour linstaler mercii

Répondre à titi

2

Wardog, le 2 mar 2006 à 14:33:09
  • +4

Salut perrine

Tu peux aussi utiliser le magnétophone qui est fourni avec windows dans Tout les programmes>Accesoires>Divertissement>Magnétophone

Répondre à Wardog

4

nadou, le 28 jun 2006 à 08:48:09

Bonjour,

je souhaite enregistrer ma voix puis la graver sur un cd
j'ai suivi tes instrictions , accessoires , divertissement, magneto
j'ai bien un micro mais je ne sais pas ou le brancher
pe tu me donner des infos
je te remercie

Répondre à nadou

5

3x, le 28 jun 2006 à 13:35:54
  • +1

Salut Nadou.
Tu aurais du faire un nouveau message.
Branche ton micro derrière ton PC, dans la prise qui symbolise une flèche qui entre dans 2 parenthèses... -->() *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

3

3x, le 2 mar 2006 à 14:37:26
  • +2

Oui, sauf que le magnéto de windows ne prend que 60 secondes d'enregistrement !

Enfin, tout le monde croit !
En fait, il suffit de cliquer dans la barre de progression du magnéto pendant l'enregistrement, et ça rajoute 60 secondes !

Ex si à 45 s, tu cliques, tu auras 105 s au total. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

6

Pierre, le 11 jui 2007 à 20:59:14

Mais comment peut on enregistrer sa voix sans micro et en même temps qu'une musique ?

Répondre à Pierre

7

3x, le 11 jui 2007 à 21:36:15

Précises STP. (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

8

Sïana, le 27 aoû 2007 à 13:00:19

Salut

J'aimerai m'enregistrer avec audacity et je n'ai qu'une webcam mais elle a un micro
Est ce que ça marche aussi ?

Merci d'avance. :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Sïana

9

Sliipteu, le 29 aoû 2007 à 15:52:01

Oui sa pe marcher avec ausii !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Sliipteu

10

ginie, le 10 sep 2007 à 14:54:10
  • +2

Coucou, j'ai bien un micro et j'ai telecharger audacity. j'arrive a m'enregistrer et j'entend moi voix mais tres peu. faut il que j'ai des enceinte pour m'entendre mieu ?

Répondre à ginie

11

eguyeres13, le 11 sep 2007 à 14:52:50

Salut Ginie
Il est évident qu'avec des anceinte amplifiées tu entendras mieux. pense également à regler les potentiometres de volume dans "propriétés audio". Clique droit sur l'icone du son puis sur "ajuster les propriétés audio" puis sur audio,Sélectionne entrée micro. A+...Chris

Répondre à eguyeres13

48

sharyfa luna, le 6 jan 2009 à 20:29:02

Tu pue d cul

Répondre à sharyfa luna

12

3x, le 11 sep 2007 à 14:58:04

Pour Ginie.
Il faut surtout régler le gain d'entrée de ton micro dans les propriétés audio.
Audacity aussi a un réglage de volume de micro. Faut faire des essais afin de trouver le bon compromis. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

13

sdr, le 11 sep 2007 à 20:11:31

Et ce qu'on peut mettre un son mp3 en meme temps

Répondre à sdr

14

Emogue, le 26 sep 2007 à 11:55:16

Bonjour, moi j'ai un probleme avec mon micro.

je joue a DOD ( day of defeat ) en ligne et quand je parle il y a l'eco de ma voie et je n'arrive pas a l'enlever.

j'aimerais savoir si l'uns d'entre vous aurais la solution ?

Répondre à Emogue

52

nat, le 9 sep 2009 à 00:02:35

Kwa

Répondre à nat

15

jojo, le 1 oct 2007 à 16:21:45

Bonjour,
j'ai une quésion j'ai éléchargeer audacity j'arrive en enregistrer ma voix mais j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir
eregistrer sa voix et un emusique en même temps? Si cela est possible pouvez vous m'expliquer?! Merci d'avance.

Répondre à jojo

50

dj_joys, le 27 mar 2009 à 10:58:43

Importe ta musique MP3 sur audacity, enregistre ta voix et importe la également avec ta piste audio et il te reste a couper/coller les morceaux pour les égaliser avec la piste ;)

Le meilleur moyen d'apprendre est de chipoter un peu toujours alle de l'avant jamais a reculons. on risquerait de­ s'y perdre

Répondre à dj_joys

16

angelique, le 5 oct 2007 à 04:58:21

Bonjr je mapelle jessica
j arive a enbrenché mes pa a parlé , donc moi je me demande si c normale
jème arenger jème placer mes les choz dure je lèsse de koter.
je c fère des choze dan lordi mes pa com le problème ke jè,
donc keske je doi fère ? c sa mon sousi.
vou savé il fo me contakter ou me répondre
juste me dire coment fère
eske c possible?

Répondre à angelique

17

alex, le 24 oct 2007 à 11:37:43

IL FAUT QUE TU AS UN LOGICIEL POUR T'ENREGISTRER

Répondre à alex

18

l'italiano, le 25 oct 2007 à 20:39:45

Bonjour,
jemeppel david et vs avé lair de vous y connaitre sur ce sujet,moi jarriv a menregistrer avec audacity sur un son ke jé fé avec un programme mé quand je me récoute ma voix est un peut defasé par rapport au son,pourtant jlé enregistré komme il le fallé!!c ptetre le programme ki deconne ou je ne sé po koi dotre,merci de vouloir méclairé la dessu !! ;)

Répondre à l'italiano

19

lo900, le 11 nov 2007 à 16:32:00

Bonjour, quand je m'enregistre avec Audacity. Ma voix est parfaite mais le seul petit problème c'est que j'entend un sifflement derrière. Comment remédier a cela ?

Répondre à lo900

20

satfyck, le 12 nov 2007 à 20:17:24

Bonjour,
bonjour tout le monde je
voudrai bien enregistré mes
music mais en fichier MP3
et jai pas trouver de logicielle pour vous maidai please svp
sa me ferai super plaissire

Répondre à satfyck

21

jukema33, le 21 déc 2007 à 13:42:57

Laisser tombé audiocity , tout simplement prend le soundtraxx ki est avec nero !! il est nikel ;)
tu peut enregistrer ta voix sur une instru, faire plusieurs pistes ....et si ton micro a un minimum de qualité, le son ressort quasi sans souffle ..! ***peace***

Répondre à jukema33

22

babou, le 5 jan 2008 à 15:00:00

Bonjour a tousse ken je finit d'enregistré ma voix sur audacity et ke je lenregistre sur mon ordinateur je ne pe pa le lire meme avec VLC ou media player de plus je voudrai le faire passé sur windows movie maker je c kil fau changer de format mai le kel et comment ? merci de répondre ^^

Répondre à babou

42

Chose machin chouette, le 9 aoû 2008 à 23:29:47

Salut le problème est surement que tes fichiers sont au format .aup et pas mp3 pour enregistrer au format mp3 tu fais "fichier" "exporter..." Tu mets le nom que tu veux et dans type tu mets fichier mp3 tu l'enregistre où tu veux après il te manquera surement quelque chose pour exporter en mp3 télécharge ca http://lame.buanzo.com.ar/ et mets le a un endroit out tu t'en souviendra. Ensuite il va te demander de localiser le fichier que tu as télécharger, fais le et voilà. Ça devrait marcher!

Répondre à Chose machin chouette