rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox] Affichage PC sur TV

elv, le dimanche 26 février 2006 à 16:19:27
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une belle télé LCD et j'aurais voulu savoir comment, avec une freebox, il était possible d'afficher l'écran de mon ordinateur dessus car mon petit 15 pouces n'est pas terrible.

D'avance merci.
Configuration: Windows XP familial
Répondre à elv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darwin42, le dimanche 26 février 2006 à 17:36:30
salut,

en fait, si tu veux simplement que ton ecran s'affiche sur ta télé, y'a rien à faire avec la Freebox. Il te faut un cable RCA video (avec l'embout jaune) ou S-video pour relier ton PC à ta TV + éventuellement, un cable RCA audio (embouts blanc et rouge) pour avoir le son de l'ordi qui sorte de pas télé ou une chaine hifi. Mais il faut aussi que te carte graphique aie une sortie TV (aujourd'hui la plupart en ont une).
Répondre à darwin42

2

elv, le dimanche 26 février 2006 à 18:32:01
oui, mais ce que je souhaiterais c'est justement ne pas passer par la carte graphique mais par la liaison éthernet ou wi-fi ?
Répondre à elv

3

Laurent, le samedi 10 février 2007 à 12:42:03
Bonjour,

J'ai la même question avec le freebox V5...
Envoyer l'affichage du pc sur TV via freebox/wifi, c'est possible?

Merci.
Répondre à Laurent
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Affichage PC sur TV »