Formatage Toshiba P500

Fermé
Kargene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - Modifié par Kargene le 14/03/2011 à 10:42
Kargene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 11:05
Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau ici donc si j'ai posté à un endroit inapproprié, veillez m'en excuser.

Je commence,
je possède un ordinateur portable Toshiba P500 (description exacte: http://www.laptopspirit.fr/70993/toshiba-satellite-p500-1c4-184-pouces-avec-core-i5-gt-330m-graveur-blu-ray-999e.html depuis Aout.
Or pour de diverses raisons (ralentissements, gros nettoyage...), je souhaiterai le formater en réinstallant Window 7 Home Premiun 64 bits mais sans tous les logiciels Toshiba (qui me semblent inutiles et corrigez moi si je me trompe).

J'aurai plusieurs questions,
la première: comment faire?
la seconde: comme vous le voyez sur l'image mon ordinateur dispose sur la gauche d'un pavé tactile (gère le son, play/pause...), fonctionnera t-il après le formatage?
la troisième: je dispose d'une prise d'antenne donc mon PC me fait office de télévision avec télécommande, tout cela fonctionnera t-il après le formatage?

Dans l'attente de nos conseils,
je vous remercie d'avance,

Kargene


A voir également:

1 réponse

creationsite Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 10:57
bonjour
je n'utilise pas Windows 7 mais ca doit fonctionner pareil pour réinstaller windows il faut avoir le CD d'installation BOOTABLE c'est a dire que lorsque windows fonctionne vous mettez ce cdrom dans votre lecteur et vous fermez l'ordinateur courant coupé vous le redémarrez et un ecran noir devrait apparaitre avec la phrase tapez une touche pour demarrer le cdrom
si windows redemarre sans cet ecran noir vous refermez a nouveau et redemarrez et a un moment il y a marque appuyez sur F2 pour lancer le BIOS ou appuyez sur Del pour lancer le BIOS et en fait Del c'est la touche Suppr
et le bios s'ouvre pour naviguer dans ce petit programme utiliser les fleches et la touche entree pour selectionner et echap pour sortir dans un des menus vous trouverez boot sequence et pour first boot choisissez cdrom dvdrom ainsi lae premier boot sera tente sur le cdrom vous sauvegarder en faisant F10 en general et le pc redemarre et si votre cdrom est bien bootable vous booterez dessus et la vous aurez la possibilite de formater choisissez formatage rapide et fichier NTFS puis une fois que windows sera réinstallé allez sur internet sur le site tous les drivers allez dans mes drivers acceptez l'installation du plug in et lancez le il vous indiquera tous les drivers qui vous manquent pour votre machine et même les liens directs pour les télécharger
0
Kargene Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 11:05
je te remercie pour ton aide
mais le probleme c'est que je n'est pas le cd de window (non fourni par toshiba) et ensuite il me reste a trouver une reponse a mes deux autre questions
0