J'ai le meme probleme
j'ai donc demonté le chargeur et je me suis rendu compte que les fils etaient sectionnés. Surement a cause d'une surchauffe.
Apres l'avoir reparé, ça a fonctionné un mois et rebelote. Je redemonte et meme probleme.
J'ai donc encore une fois reparé et apres, j'ai branché l'alimentation sur le pc via un boitier qui m'affichait la consomation instantanée de l'ordinateur. Oh surprise quand a peine le pc allumé le boitier affichait deja une consomation tres proche du maximum admissible par le chargeur. J'ai graver un cd afin de pomper un peu plus de courant et la c'est la fin des haricots. Le boitier plafone au max adissible par le chargeur.
Consequence : surchauffe....panne....chargeur HS
Je ne suis plus sous garantit alors je vient juste d'acheter un nouveau chargeur. Beaucoup plus puissant bien sur. Je vous dirait le resultat.
Pour ceux qui veulent changer leur chargeur, il faut que le voltage en sortie soit identique a celui d'origine ainsi que la polarité.
L'amperage doit etre superieur ou egal mais je vous conseil superieur (cela augmentera la puissance de votre chargeur et votre pc pourrat donc lui en demander autant qu'il en veut).
(pour info : un chargeur de 65W peut fournir au max 65W. Cependant, si le pc ne consomme que 30W, le chargeur fournit 30W. Si le pc en veut 70W, ya probleme : le chargeur ne peut pas suivre. Conclusion : qui peut le plus peut le moins)
Bonne journnée