rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de me connecté a msn messager 7.5

Posté par abla, le dimanche 26 février 2006 à 13:19:22
bonjour,

j'ai un probléme de connection a msn messeger mais heureusement j'ai toujours la connection a internet
a chaque fois que je veux me connecté
on me dit désolé "nous n'avons pas pu vous connecté au service de msn messager recomencé ultérieurement "
Puis on me dit "msn messager a effectué plusieur tentatives de connection infectueuseensuite" je clique sur dépanner et le résultat du test des "ports principaux est négatif "je ne comprend rien
je vous est déja envoyé un message sa fait deux jour mais sa ne fonctinne toujours pas . On me dit peut etre c'est a cause de vos par-feu mais se n'est pas le cas j'ai désinstalé msn messager j'ai crée une autre adresse le problé est toujour la je commence a m'imquiété
Pouvez vous m'expliqué ce probléme le plus vite possible merci
Répondre à abla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitquat, le lundi 27 février 2006 à 13:41:54
Ca ne viens pas de ton adresse msn mais de tes ports qui ne sont pas ouvert a cause d'un pare feu : soit celui de windows ou un autre. Ca peut venir de ta passerelle si tu en as une. donne moi plus de precision sur ta config.

Autrement tu dois ouvrir le bon port ds ton pare feu et le tour et joué.
Répondre à ptitquat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nelllyfatal, le lundi 3 septembre 2007 à 14:13:37
moi des ke je vais sur msn sa redemùarre mon ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nelllyfatal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de me connecté a msn messager 7.5 »