| [Windows Media Player] probleme video par sebinouche |
dimanche 26 février 2006 à 13:06:15 |
|
bonjour
dans option puis fichier voir si tout est coché pour utiliser ce logiciel a+ |
je n'ai pas compris la procedure a suivre, pouvez-vous etre plus precis ?
merci ! |
c'est vraiment problematique, je ne peux lire aucune video sans devoir la télécharger...si cela m'est proposé ! |
|
bonsoir
bonjou cliquez sur outils puis sur option puis fichier voir si tout est coché pour utiliser ce logiciel il y a une liste de logiciel que peut utiliser windows media a+ |
|
moi mo probleme se que quand je regarde une video sur internet sa beuge limage saret et reprend tous les secondes se enervant je comprend rein a se quil disent dans le video ni a listoire aidez moi svp |
moi c'est un peu pareil sauf que je n'ai pas du tout d'image et si je fais clique droit sur la video( ecran noir) puis informations sur les erreurs ca me met :
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects. '' COMMENT FAIRE POUR LIRE LES VIDEOS DU NET ?????? repondez s'il vous plait |
bonjour
pour lire de la vidéo il faut beaucoup de mémoires 1Méga mini (mémoire tampon) puis il faut avoir l'adsl à +512 k sinon l'image va s'arrêter puis reprendre etc le temps du téléchargement a+ |
re
avec le lecteur windows media player ne pas oublier de cocher dans option puis lecteur puis se connecter a internet et dans type de fichier cocher tout a+ |
escusez moi mais je ne trouve pas option ----> lecteur
merci de repondre et merci de vos réponses !! |
bonjour
excuses moi option se trouve dans outils puis lecteur a+ |
merci beaucoup de repondre masi je ne suis pas doué ! outildans internet ou lecteur media 11 ?
dans les deux jene trouve pas "outil"
|
slt tt le monde
je ne sais plus regarder de video sur le net!elle se lance puis ça beug!je suis debutant et je ne comprend pas,quelqu'un sais m'aider?merci |
re
je lance le live de secret story et le lecteur me met mise en memoire tampon et l'image s'arrete! que faire? merci pour votre reponse |
Tenez bande de boulets...http://support.microsoft.com/kb/834483/fr
Oh! J'ai trouvé ça en tapant : "0xC00D1197" sur Google! C'est magnifique, non? =) [IMG]tunegraph.free.fr/sign.jpg[/IMG ] |
oui je suis un boulet! et j'ai fais ce ke tu ma dis mais je ne comprend rien!!! je suis novice dans l'informatique... dsl tu c pas m'aider stp? merci |
JE NE TROUVE PAS "OUTIL" DANS LECTEUR MEDIA 11 !!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi !!
|
merci francisbrico mais ce ne marche toujours pas : essaye de regarder la meteo par exemple sur tf1.fr, chez moi, il n'y a que le son pas d'image ! ...
je ne comprend pas du tout !!!!
|
merci beaucoup francisbrico mais ca ne marche toujours pas ! ... je ne comprend vraiment rien !!! |
bonjour
je pense que le mieux est de le faire sur place par quelqu'un qui connait je ne peux en faire plus sans connaitre ton pc a+ |
| 18/06 17h23 | Pb Windows Media Player (video size) | Vidéo numérique | 18/06 17h23 | 0 |
| 30/10 14h30 | windows media player : video plein ecran? | Vidéo numérique | 06/10 16h46 | 8 |
| 07/03 21h20 | video sur windows media players | Vidéo numérique | 08/06 08h38 | 9 |
| 23/01 10h18 | Windows Media Player lecture video impossible | Windows | 25/05 08h52 | 6 |
| 21/01 10h38 | problème windows média player lecteur vidéo | Vidéo numérique | 19/04 12h22 | 16 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |