Rechercher : dans
Par :

Partager un programme

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 06:50:32 olides, le 26 fév 2006 à 12:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai relié mes deux ordis par un cable rj45 croisé et j'ai une question toute simple.
Est ce que je peux partager un logiciel?
J'ai essayé, j'ai transféré mon logiciel sur mon second ordi mais je ne peux l'ouvrir.
Est ce normal?
Si non, que faire pour y parvenir?
Merci

Meilleures réponses pour « partager un programme » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

francisbrico, le 26 fév 2006 à 13:30:53

Bonjour
un programme ne se partage pas
par contre le même programme sur chaque PC oui
mais il faut partager le fichier auquel tu veux acceder
a+

Répondre à francisbrico

2

jumpers, le 27 sep 2008 à 06:50:32

Allô à tous je suis nouveau sur ce sîte j aimmerais savoir comment supprimé définitivement le dossier de partage dans le poste de travail j ai comme windows la version xp édition familliale merci à l avance jumpers

Répondre à jumpers