|
|
|
|
Posté par
Khamouguinoffn, le dimanche 26 février 2006 à 12:29:49salut donne moi ton email perso yvan
|
Bonjour,
je suis à la recherche de la même chose. Pourrais tu mettre ta solution en ligne svp? |
bonjour a tous,
voici mon probleme, j ai un echequier electronique qui ce branche (coté echiquier RJ 11 6fils) et coté pc normalement en port serie DB-9 ( il ny a que 4 fils qui servent) , mais voila mon pc n as que des port USB, peut on créer ce cable ? un coté RJ 11 et de l autre USB? Sapphire II Serial Communications Port Pin 1 = ground Pin 2 = high (+4V) when power is on Pin 3 = TX data out Pin 4 = unused Pin 5 = RX data in Pin 6 = unused IBM-PC Serial Communications Port (Pins as numbered on the connector) Pin 8 = CTS Pin 5 = ground Pin 3 = TX data out Pin 2 = RX data in
|
tant pis
merci quand meme, c cool |
en faite c un truc comme ça :
http://www.materiel.net/ctl/USB/18517-Rallonge_USB_par_RJ45.html a mon avis il suffit de cabler les 2 fils de data et c bon. à voir, je v essayer de mon coté car j'en ai besoin aussi. PS: par contre ne cable pas l'alimentation, je ne pense pas que les cables ethernet le supporterais.
|
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un a avancé sur ce problème? Je cherche à relier l'usb au rj 45 mais je me demande quels cables il faut relier car le rj45 a 8 cables et l'usb que 4??
|
| 29/09 14h42 | Comment sertir un câble RJ45 | Câblage |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 31/03 19h45 | Cablage rj45 usb | 1 |
| 29/12 10h09 | Schéma cablage rj45 | 2 |
| 11/08 12h35 | [Cable rj45 et usb a koi ca serv?] | 5 |
| 07/03 18h18 | Schémas de cablage RJ45/RJ45 croisé | 38 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 75.24 € Digit-Photo.fr |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Transcend JetFlash V30 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.50 € Misco FR |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.60 € La Boutique Du Net |