Posez votre question Signaler

Clé d'enregistrement [Résolu/Fermé]

Selsebile - Dernière réponse le 18 juin 2007 à 17:33
Salut à tous!
En fait j'ai téléchargé un convertisseur de fichier de RAM en mp3.

Mon problème c'est qu'il ne me convertit que 30 secondes par bande musicale parce que je n'ai pas la version enregistrée et pour avoir la version enregistrée il me faut la clé d'enregistrement...

Au cas où le logiciel s'apelle: Boilsoft Rm to mp3 converter v1.48 - Trial Version.

J'espère que quelqu'un d'entre vous sera dans la mesure de me tramsettre la clé...

Bonne journée!
Lire la suite 

Clé d'enregistrement »

2 réponses
Réponse
+10
moins plus
Boilsoft RM to MP3 Converter v1.48

Name:crsky

Code:000JHF-CFUE8Y-WJ3QC7-DXZZQC-MHVCZT-E3H4N1-TK8CYB-J8JJQW

Réponse
+0
moins plus
Salut.

"Trial Version" = version démo
Donc tu peux oublier le reste.
Par contre, il existe CDex qui fait la même chose, et c'est un soft complet, efficace et légalement gratuit !
http://www.framasoft.net/rubrique163.html

A+

Réponse
-1
moins plus
Salut,

il faut sûrement acheter la version complete pour pouvoir utiliser completement ce logiciel..ainsi tu aura la clée en même temps.

N'espere pas qu'un rigolo va te payer une clée..a moins qu'il t'envoi un virus en te fesant croire à un crack ou autre..comme ça c'est déjà vu.

++
Ce document intitulé « clé d'enregistrement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?