Posez votre question Signaler

Brancher ordinateur sur TV via VGA

ticamti - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 18:11
Bonjour,
J'essaye depuis quelques jours en train d'essayer de brancher mon ordinateur - un eee pc asus- à une TV Toshiba écran plat. Grâce à un cable VGA j'ai l'image et j'ai acheté un cable son mais je n'arrive pas à obtenir le son. Il y-a-t'il des réglages à faire en plus ? Avez-vous un conseil à me donner?
En vous remerciant d'avance,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
suis comme toi j ai tout essayé mais pas de son et pourtant suis pas nul de coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous avez pas le son, branchement avec un cable jack 3.5, faut mettre sur le branchement de la tv, audio pc; à l'ordi, ou si sa marche pas branché sur prise casque de la tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aimerais bien mais hélas pas de son ni en rca vers l ampli, vers la tv, ou l entrée casque ou est l erreur 100 euro de récompense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai pu résoudre mon problème qui n était pas vraiment un
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Brancher ordinateur sur TV via VGA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.