Bonjour,
J'ai un mac depuis peu. Lorsque je veux voir une video sur RTL2 il me dis que safari n'a pas le module externe pour lire le fichier :
données de type MiME "audio/x-pn-realaudio-plugin". Peut on rajouter ce type de module ?? et comment ?? merci pour votre aide
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari.
Sous Windows
Avec le navigateur Safari
Avec l'explorateur de Windows
Téléchargement des...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
Double-cliquer sur Outils d'administration,
Cliquer sur Gestion de l'ordinateur
Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe
Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB
Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux
Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC.
Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Hello je suis pas doué en informatique, j'ai acheté une imprimente HP Dekjet F380, et avec la quelle j'ai installé Photosmart MAIS! je cherche comment crée un calendrier avec et je sait qu'il en est possible.