Posez votre question Signaler

Iphone Chauffe

xXx4LB4NxXx 124Messages postés dimanche 12 septembre 2010Date d'inscription 5 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 et j'ai remarqué qu'il devient chaud en jouant a une application ou allez sur internet, et j'ai une application qui s'appelle Modern Combat 2 et la il devient bouillant :S Je l'ai emmené a mon fournisseur mobile => Swisscom il me demande la source du problème j'ai dit que la batterie passait assez vite et que il devenait chaud voir bouillant et j'ai attendu 3 semaine le voila arrivé sur la feuille c'est écris aucun problème n'a été détecté! Mais il chauffe toujours! J'hésite a le ramené mais je devrais encore attendre 3 semaine :S ! (Ce problème est survenue dès que j'ai eu l'iphone 4 et pas après)
Vous me conseillez de faire quoi ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Comment fait t'on sa ?
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 13 mars 2011 à 18:46
Combien de temps dure ta batterie pour une utilisation normale ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
C'est tout à fait normal. Je vois pas ou est le problème ?

Un Iphone c'est comme un ordinateur on l'utilise ca chauffe, on y touche pas ca chauffe pas.

La batterie descend vite, normal c'est un Iphone xD
Tifortune 4409Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 1 juillet 2014Dernière intervention - 13 mars 2011 à 18:46
un iPhone peut chauffer anormalement ... j'ai deja eu sa.
Répondre
Kingzak34 2970Messages postés dimanche 4 juillet 2010Date d'inscription 1 septembre 2014Dernière intervention - 13 mars 2011 à 18:47
Oui mais il peut chauffer normalement aussi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
DFU, restauration, configurer comme nouvel iPhone.
Tu perdra toutes données, mais le problème sera résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone Chauffe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.