Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Call of Duty 2] Impossible de jouer...

remz_666, le dimanche 26 février 2006 à 09:59:39
Bonjour !
je vien d'acheter call of duty 2 et tout allait bien jusqua ce que j'ai en multijoueur...
je join un server et la... un message apparais disant que le cd key est deja utilisé et de rééssayer plus tard...
que puisje faire ?
merci de répondre rapidement... :S

P.S.: Je l'ai acheter... et non dowloader sur le net ou pirater... Bonne Journée :P
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 26 février 2006 à 11:04:28
il faut contacter l'editeur du jeu car apparement quelqu'un a ton numero de série avec une version piraté

l'editeur devrais te fournir une nouvelle clé ou alors virer la personne qui a piraté t'a clé pour que tu puisse utilisé la tienne

2

• 1
Frex, le dimanche 26 février 2006 à 14:10:55
Slt,
Attention, si tu l'as acheté d'occaz car l'ancien utilisateur à sûrement déjà utiliser la clé.

Si c'est du neuf, suis les consigne d' Antic80.

Bye.

3

• Ce message vous semble utile, votez !
remz_666, le dimanche 26 février 2006 à 18:30:43
Bonjour !

Oui c'est du neuf...
ok alors... merci pour vos réponses :P
Je vais appeler l'éditeur et lui demander ce que je peux faire...

Merci ! Bonne Journée :P

4

remz_666, le lundi 27 février 2006 à 23:37:43
J'ai finalement réussit à joué...
merci encore et bonne journée :P Bonne Journée :P

5

antic80, le mardi 28 février 2006 à 07:32:44
comment tu as fé ???

6

• 2
remz_666, le mardi 28 février 2006 à 08:50:56
J'ai réussi à joué mais j'ai garder le même cd-key...
en espèrant que le hacker le reprenne pas.. :S Bonne Journée :P

7

guesh_91, le mercredi 1 mars 2006 à 13:48:27
hello tt le monde g un peti bp de erreur key code quand je tente de me conecter a un serveur ...
aidez moi svp

8

antic80, le mercredi 1 mars 2006 à 13:56:51
tu as acheté le jeu ??

quand tu te connecte on te dis que ta clé est deja utilisé ??

9

• 1
guesh_91, le mercredi 1 mars 2006 à 14:04:19
ba en fait il me met just bad key code kan je double clic sur le serveur

10

• 1
antic80, le mercredi 1 mars 2006 à 15:39:29
tu as acheté le jeu

11

remz_666, le jeudi 2 mars 2006 à 00:44:54
le problème vient de cod 2...
ca fait la même chose moi...
essaye plusieurs fois et attend environ 5 minutes, sa devrait marcher après.. moi cé cque je fais et sa fonctionne... le cd-key est bon, cé cod2 le problème... :S cé assez énervant mais sa arrive pas trop souvent :s Bonne Journée :P

12

Joboss, le mercredi 5 juillet 2006 à 01:29:45
Salut, j'est acheter le jeu et j'est le message "Numero de serie deja utiliser, veillez réessayer ulterieurement" des que je clic sur un serveur.
Ce n'est le premier jeu qui me le fait

13

• 1
swazolie, le mercredi 5 juillet 2006 à 02:09:33
salut,

le"Duplicate GuiD/CDkey "est probablement un bug de punkbusters.
Attendre ou un reboot suffisent souvent.

http://pbfrance.net/forum/viewtopic.php?t=919&highlight=duplicate

A+

14

Joboss, le mercredi 5 juillet 2006 à 13:28:27
Le reboot ne sert a rien j'est deja essayer plusieur fois.
J'est une autre question.
J'est cree un serveur mais il n'apparet pas dans la liste des serveur internet, il est que dans local ce qui fais que je suis le seul a pouvoir m'y connecter.
Je pense que ma livebox sagem y est pour quelque chose.

15

quelqu' un, le dimanche 6 août 2006 à 00:51:55
moi c' est mon cousin qui me l' a gravé pour que je jou avec lui en reseau mais il m' a pas prevenu qu' il faut un code....je fait quoi?
si toute fois je peus faire quelque chose.

16

BmV, le dimanche 6 août 2006 à 10:42:03
Salut.

"il faut un code....je fait quoi? " : tu achètes le jeu légalement pour avoir un code parce que "c' est mon cousin qui me l' a gravé " c'est du piratage ! http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg

A part ça, il est sans doute intéressant, pour toi aussi, de faire un scan içi => http://www.technicland.com/malpolitus.swf

De rien.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour [Call of Duty 2] Impossible de jouer...

(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu (Résolu) j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819447-call-of-duty-2-impossible-de-demarrer-jeu
Call Of Duty 2 multijoueurs probleme (Résolu) Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server après "awaiting connection..." il reste planté sur une écran noir jusqu'à que je sois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226663-call-of-duty-2-multijoueurs-probleme
Cheat call of duty 2 multijoueurs (Résolu) Bonjour, je cherche des cheats pour call of duty 2 PC en mode multi joueur parce que j'en ai marre de me faire killer a tour de bras Merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4546977-cheat-call-of-duty-2-multijoueurs

Call Of duty 2 ecran blanc (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Call of duty 2 que je viens d'acheter. J'ai également installer la version 1.3 du patch pour la compatibilité avec Vista. Cependant, mon problème est le suivant : Je lance le jeu en mode solo, donc jusque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7374484-call-of-duty-2-ecran-blanc
[call of duty 2]config (Résolu)Bonjour, J’ai l’intention d’acheter call of duty 2. J’ai la config minimum 1.40 GHz ,768mo de ram et une carte graphique NVIDIA FX 5500 Es que le jeu pourra fonctionné quand même. Merci d'avance pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2001802-call-of-duty-2-config
Call of duty 2 sur vista (Résolu)bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je clic sur executer et rien ne se passe et aprés quelques secondes un message apparait " call of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725597-call-of-duty-2-sur-vista

Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3