| [Portable Latitude D800] Bios semble bloqué par Frex |
dimanche 26 février 2006 à 09:48:38 |
C'est toujours moi.
Pour info, j'ai flasher le bios du portable de la version A11 à la version A13. Rien ne fait, tout est toujours bloqué. Merci d'avance. |
Slt, c'est encore moi.
On m'a dit que je pouvais tenter un clear Cmos, je sais comment le faire sur un Pc fixe mais pas sur un portable, quelqu'un pourait'il m'aider de ce côté là? Merci d'avance. Frex. Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui... |
| 27/06 10h26 | blootooth sur dell Latitude D800 | Windows | 21/08 20h33 | 1 |
| 04/03 18h53 | word semble bloqué par norton | Logiciels/Pilotes | 05/07 11h29 | 2 |
| 18/05 21h03 | Configurer le parallel port dans le bios | Windows | 19/05 00h59 | 5 |
| 05/04 18h36 | Problèmes de son sur un DELL LATITUDE D800 | Windows | 05/04 19h54 | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |