Posez votre question Signaler

Erreur avec google chrome

Ellah' - Dernière réponse le 22 oct. 2013 à 13:15
Bonjour,
Voici ce que Google Chrome me dit, dès que je l'ouvre :
" Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome ne parvient pas à accéder au réseau.
Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau. "
J'ai essayé et réessayé de faire ce qu'ils conseillent, je l'ai aussi désinstallé et réinstallé, mais rien à faire, google chrome continue de ne pas fonctionner ! Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
tirenas- 25 oct. 2011 à 12:42
moi g supprimé McAfee car j'avais aussi Avast et maitenan ca marche
Répondre
eloise69- 31 mai 2012 à 14:10
J'ai aussi ce problème c'est pour ça que je suis sur se forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir! pour mon cas j'ai tout simplement désinstallé McAfee et cela marche de nouveau la preuve j'y suis dessus^^.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Il faut désinstaller McAfee et installer Avast pour que ça marche non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors moi, j'ai un problème encore plus bizarre..
Mon Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Internet Explorer ne peuvent pas accéder au réseau; alors que je suis connectée à internet et que mon msn par exemple, fonctionne. Ils ne se sont pas arrêtés de fonctionner simultanément, mais dans la même journée..
J'avais rien fait de spécial, à par consulter reverso pour faire mes devoirs.
J'ai essayer pleins de choses, rien a marcher. Mais j'ai aussi McAfee, alors je vais essayer de le désinstaller et voir si ca marche..
Case- 27 nov. 2011 à 12:20
P*TAIN CA MARCHE! Je ne voyais pas ca aussi simple que ca..
McAfee est vraiment un truc à banir..
MERCI A VOUS ! <3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème impossible de faire une recherche que ce soit avec GoogleChrome ou Firefox. voici le message d'erreur :
Impossible d'accéder au réseau.

Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.

j'ai suivi les instructions cela ne fonctionne pas. Mon antivirus est norton, pas de Mc Afee dans l'air. Problème : je n'arrive même plus à ouvrir Norton antivirus, je ne peux faire aucun téléchargement.

Qu'est-ce qu'il me reste à faire à part exploser mon ordinateur contre le mur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais ce problème, il se trouve qu'en désactivant l'agent de fichiers et l'agent web d'avast le problème a disparu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème aussi, et j'utilise également McAfee comme antivirus, mais avant Google Chrome ça marchait quand même mais c'est depuis quelques jours ...

Je compte installer Avast, est-ce compatible avec Google Chrome?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi jai le mme probleme car sans faire expres jai cliquer sur bloquer et cest McAfee qui ma demander mais ce nest pas mon anti virus mon antivirus est avast pourrie vous maidez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voici ce ue Google Chrome me dit, dès que je l'ouvre :
" Impossible d'accéder au réseau.
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau. "
J'ai essayé et réessayé de faire ce qu'ils conseillent, je l'ai aussi désinstallé et réinstallé, mais rien à faire, google chrome continue de ne pas fonctionner ! Pouvez vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur avec google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.