rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iml32.dll introuvable!

natoun, le dimanche 26 février 2006 à 09:00:37
Bonjour,
Impossible d'installer ma Livebox , on me dit que "L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique IML32.dll".

Je suis sous windooXP

Avant elle fontionnait bien mais j'ai du la désintaller et maintenant voila le probleme impossible de réinstaler a cause de cette phrase qui s'affiche.

Je suis aller voir dans le dossier Cache du system 32 de windoo mais rien il n'y est pas.

Merci de me donner une information a ce sujet.

A bientot
Natoun
Répondre à natoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le dimanche 26 février 2006 à 11:26:23
Salut Natoun !

regarde par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065640-ordinal-­1334-probleme-installation-livebox

bon courage, @+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lala, le mercredi 11 juin 2008 à 19:32:13
l' ordinal 1334est introuvable dans la bibbilotheque de liens dynamiques iml32.dll
2 cd de jeux qui ne passent pas
Répondre à lala
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « iml32.dll introuvable! »