Rechercher : dans
Par :

Biosinfo.inf manquant erreur 4096

Dernière réponse le 26 fév 2006 à 11:37:54 Cambridge62, le 26 fév 2006 à 08:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à toutes et à tous,

J'ai récupéré un PC

700 Mhz -760 Mo de RAM
Carte mère Bostar M7VKA

J'ai enlevé physiquement l'ancien disque dur sur lequel était installé XP.

J'ai acheté un disque dur tout neuf (WESTERN DIGITAL 1200).

J'ai téléchargé sur microsoft.fr les générateur de disquettes d'installation de Windows XP.

Lors du démarrage du PC sur a:, il me met le message d'errerur suivant :

'fichier biosinfo.inf manquant erreur 4096" alors que le fichier se trouve bien sur la disquette.

Quelqu'un a-t-il une idée ???????????

La vie est une dure lutte !!

Meilleures réponses pour « Biosinfo.inf manquant erreur 4096 » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

green day, le 26 fév 2006 à 11:37:54

Salut !

regarde par là si ça convient :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B829­784

bon courage, @+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day