Visualiser des présentations Keynote pour PC

Résolu/Fermé
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 13 mars 2011 à 17:31
 sbfrnds - 27 mai 2016 à 22:15
Bonjour,
je dois réaliser une présentation ; j'aimerais le faire avec Keynote sur Mac mais l'ordinateur avec lequel je devrai faire cette présentation est un PC !
Existe-t-il une visionneuse Keynote ou une astuce ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
16 mars 2011 à 04:54
Bonjour. Keynote, je n'y connais rien ; je ne savais même pas que ça existait avant que tu ne le mentionnes ... Mais j'ai juste tapé keynote dans Google, j'ai juste ouvert le premier lien proposé https://www.apple.com/fr/keynote/ et j'ai pu lire ceci :

"Compatibilité et partage - Ouvert à tous

Keynote vous offre une variété de façons de faire votre présentation. Vous pouvez l'utiliser pour importer des présentations conçues dans PowerPoint et pour créer des présentations qui pourront facilement être sauvegardées comme fichiers PowerPoint. Vous pouvez aussi exporter votre présentation sous forme de film QuickTime ou de fichier image, PDF ou HTML, ou même directement sur YouTube. Keynote effectue la conversion de format pour vous.

Partagez vos travaux sur le Web.

Si vous avez besoin de communiquer votre présentation, mais que vous ne savez pas si vos collègues utilisent un Mac ou un PC, iWork ou Microsoft Office, publiez-la sur la version bêta publique du site iWork.com2. Les réviseurs recevront un e-mail comportant une URL unique qui leur permettra de consulter les diapositives de votre présentation, de déposer des commentaires et d'en télécharger une version qui leur convient au format Keynote, PowerPoint ou PDF. Vous souhaitez rendre publique votre présentation ? Créez un lien pour la partager sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook. Ou intégrez votre diaporama dans un blog ou une page web. Les personnes utilisant la dernière version de Safari sur Mac, PC, iPhone, iPad ou iPod touch pourront admirer votre diaporama complet, avec animations et effets saisissants.

Partagez votre présentation.

Ouvrez et enregistrez sous forme de fichiers Microsoft PowerPoint. Envoyez votre présentation par e-mail directement depuis Keynote. Et faites-en profiter tout le monde sur le Web."
9