Buffalo linkstation pbm acces mot de passe !!

Fermé
MrDoS Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 17:15
yvon13014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 22 déc. 2013 à 15:39
Bonjour,

J'ai un souci de connexion avec mon Buffalo linkstation live 1To.

je ne sais pas pour quelle raison, mon mot de passe ne fonctionnais plus dans l'interface web, et malgré tout mes essais, j'ai du me résoudre a reseter le MdP.

Voila qui normalement devrait fonctionner mais non

j'arrive a me connecter en guest mais pas en admin et ce, meme avec les valeurs par defaut a savoir:

log : admin
mdp: password

rien ne marche alors que j'ai accès direct au dossier
que le disque et vu sur le réseau

alors j'ai plsu d'idée je sèche quelqu'un pourrait m aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

et si tu tapais simplement root dans la case log et zappais le password?ca donne quoi! je comprends pas bien ton probleme t y accede il est visible par tous(dans un rayon precis)a moins que tu ne te sois fait voler ton password c tres possible,et c bien le probleme avec wrc tec sinon consulte la reponse de fantomas,7 juin 2009 a 20h35 ou si tu capte l'anglais tu a ce site( http://clip.ruammid.com/buffalo%201tb.html )ou tu as d video t expliquant les op a effectuer,ciao!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
0
Bonjour,

Comment avez-vous résolu cela ? je n'arrive plus à me connecter à mon webaccess (mot de passe ou username invalide).

Merci
0
yvon13014 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
22 déc. 2013 à 15:39
Bonjour,
Le lien est mort
ayant le même problème (mot de passe perdu) je n'ai plus accès à mes paramètres,le hard reset normal ne résout pas mon problème
avez vous une solution ou bien un nouveau lien
merci
cordialement
yvon
0