Rechercher : dans
Par :

Mise a jour windows update (erreur 0x80072f76

Dernière réponse le 2 mar 2006 à 20:12:09 jean-claude, le 25 fév 2006 à 23:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de faire les mises a jour windows update numéro d'erreur 0x80072f76,que je ne trouve pas dans les erreurs,c'est enbetant.
es ce quelqu'un aurait la solution a mon probleme
merci
cordialement
j-claude

Configuration: window xp service pack 2

Meilleures réponses pour « mise a jour windows update (erreur 0x80072f76 » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...

1

green day, le 25 fév 2006 à 23:34:57
  • +1

Salut !

regarde par là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;8369­41

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

2

muller jean claude, le 2 mar 2006 à 20:06:36

Merci pour ta solution qui a fonctionné(malgré que je n'est trouve la langue tout de suite,ca fait longtemps que mon anglais est passer a la trappe) merci encore,e t a+ peut-etre pour un autre soucis
bien a toi
j-claude
dans des siecles passé ,je te serait redevable d'une vie ..........

Répondre à muller jean claude

3

green day, le 2 mar 2006 à 20:12:09

Salut Jean Claude !

lol ! mais ce fut un plaisir !

merci !

bon surf !

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net