Je ne capte plus les chaine HD

Résolu/Fermé
Jordan59 - Modifié par irongege le 15/03/2011 à 09:57
 Akwatik92 - 16 avril 2016 à 11:50
Bonjours , depuis ce matin maintenant (7h00) je ne capte plus les chaines TF1 HD , France 2 HD et M6 HD , je vous informe aussi que je posséde un televiseur LCD Toshiba Regza 82cm , que j'ai acheté en debut fevrier et qui jusque aujourd'hui capté parfaitement ces chaines , j'ai relancer un balayage auto des chaine quelques fois mais toujours pas ces 3 chaine HD , je capte cependant la chaine arte HD. je vous informe aussi que j'habite le nord de la france , dans une ville a 2Okm plus haut que Dunkerque! Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

jerome de fameck dans le 57moi aussi depuis vendredi 11 mars plus hd j ai essayer plusieurs manipulation mais rien a faire ca reviens pas qui s est quoi faire ?
1
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
15 mars 2011 à 09:39
salut, j'habite a Caen et il m'arrive la même chose que vous;;..je n'ai plus que arteHD parmi les chaînes HD... quelqu'un a t-il une solution ???
1
si vous utiliser un rateau il faut lorienter pour avoir plus de signal et lancer une nlle recherche
0
j'habite a Lyon et je le mémé problème je capte plus le 3 chaines en hd pourtant je une TV lg TNT intégré et que avant le 14/05 je capte tout ...y a t'il une solution pour le 3 chaïnes ? merci
1
essayez avec un demo hd
0
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 19
13 mars 2011 à 13:17
esser de rebout ta box voir ce que sa donne et mis a par les chaines HD le reste fonction ? et tu et j'ai quel fournisseur ?
0
Ah non , excusé moi cela n'as rien a voir avec mon opérateur internet. Je capte les chaine par une antenne rateaux. Désolé je ne suis peut étre pas sur le bon forum mais je n'est pas vue de rubrique en rapport direct avec mon probléme j'espére que vous pourez tout de méme m'aider , si vous avait d'autre question pour comprendre mon probléme hesité pas . Merci beaucoup.
0
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 19
Modifié par jeje13131313 le 13/03/2011 à 13:39
ha si c'est par antenne rateaux sa change tout ^^ la sa peut etre du a plein de chose deja rien que le temps si il pleut, vent, sa peut faire que tu et des problemes ensuite si l antenne et vieille si les cables son habimer etc donc si il fait mauvais temps att un peut et voit dans quelque heurs, si nn ferif l'etats des cables et si il sont correcte change d'antenne voir a passer a une parabole. si nn passer par un opérateur internet .
0
Mon anténne doit avoire environ 5ans , c'est pas jeune mais bon sa devrait pas étre le probléme ensuite les cable a mon avie sa serait les cables je n'aurais pas le probléme qu'avec 3 chaine, 3 chaine qui sont en HD ! car je capte tous le reste . Exemple je ne capte donc plus TF1 HD mais je capte TF1 SD donc.... aprés oui le temps n'est pas parfait peut étre le probléme et la !:)
0
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 19
13 mars 2011 à 13:43
ben au niveaux des chaines HD le probleme c que leurs signale et plus faible que les autres donc plus de mal a les capter moi chez moi certaine chaines fonctione meme pas quand il pleut je te parle pas des HD ^^ donc att et voit apres 5ans non sa va ses correcte
0
je suis du nord pas de calais également et depuis ce matin meme probleme,je capte toutes les chaines mis a part tf1 hd france 2 hd et m6 hd...ca doit venir de chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem dans mon petit village plus de hd,j'habite dans l'arrondissement de valenciennes
0
C'est bon c'est revenue chez moi , lancez une recherche de chaines automatique et normalement les 3 chaines en question vont revenir ... une bonne chose par contre on connait pas la raison de cette coupure aujourd'hui
0
donc a ce que je voie nous qui habiton le nord de la France on ne capte plus ces 3 chaines HD je vient de lancer une nouvelle recherche a l'instant toujours pareil ... toutes les Chaine sauf c'est 3 la , TF1 HD . F2 HD et M6 HD ...
0
idem pour moi plu les chaine HD depuis une semaine j'ai que ART HD , tourcoing
0
il faut augmenter le signal pour avoir le maxi de chaines
peut etre vous aurez tout vu que arte hd marche
0
Pareil, je ne capte plus les chaînes HD depuis mercredi 13 avril 2016. J'habite Strasbourg.
0