Mot de passe windows 7 stater oublié

Fermé
tellence - 13 mars 2011 à 10:49
 tellence - 13 mars 2011 à 11:08
Bonjour,
Pour mon anniv on m a offert un netbook mini pc hp. dès que j'ai allumé le pc, j'ai complété de façon tres rapide et sans vraiment prêté attention, différents questionnaires. Le lendemain en voulant utiliser le pc, on m a demandé un mot de passe. Je pense que j ai mal entré ce mot de passe lors de l inscription. Du coup impossible d utiliser l'ordi. Je n ai fait aucune sauvegarde de rien du tout. je n ai pas de de graveur de dvd externe et seulement un Pc de bureau. Je possède bien evidemment la facture + l extension de garantie. Penser vous que la réparation me sera couteuse? Y a t il une solution plus simple? J ai entendu parler d une restauration du systeme, vais je perdre windows? C est la toute 1ere fois que j ai un ordi neuf. Pouvez m'aider ou me conseiller svp. Merci d avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 10:57
vraiment désolé pour toi , car ici, on ne résout pas ce genre de problèmes. si on donne des tuyaux, des manipulations a faire, certains petits malins s'en serviront de manière illégale.
la garantie ne prend pas en charge les problème de ce types...
ceci dit, tu peux aller voir un professionnel près de chez toi...
0
MErci HomerS pour votre réponse rapide, je comprends tout à fait que ce genre de problème ne puisse pas être élucidé sur le net. Je vais aller voir un profesionnel, j'espère que la réparation ne sera pas très honéreuse.
0