rss
Utilisation de Néro express ou WMM
par breizhkoala
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 25 février 2006 à 20:46:23
Bonjour,
alors voilà j'ai Néro express 3 et WMM pour faire des vidéos. Avec WMM celà se ferme automatiquement après avoir ajouté deux extraits ou une piste audio???
Donc je test Néro mais j'ai quelques questions :
1. Comment faire pour que le son diminue ou augmente au fur et à mesure (sur un fondu final par exemple) ?
2. Comment faire pour augmenter la luminosité ou la baisser ?
3. Est-ce que ma version de Néro est suffisante ou dois-je télécharger une version plus récente ou un autre logiciel? Si c'était le cas alors il me faut des trucs pas cher...
Merci
Répondre à breizhkoala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par breizhkoala, le lundi 27 février 2006 à 07:11:36 Fil de Discussions
help please...
Répondre à breizhkoala

2

Par gienas, le lundi 27 février 2006 à 14:45:44 Fil de Discussions
Bonjour breizhkoala et tout le groupe

Je ne suis pas sûr du tout que Nero (Nero Vision Express d'ailleurs), sache faire ce que tu demandes.

Je ne peux faire cela "couramment" que sur un logiciel de montage vidéo, tel que Premiere ou Premiere Element. Je pense que "les autres" le font aussi.

Si tu persiste à utiliser les seuls programmes dont tu parles, la seule solution serait de créer la bande son avec avec l'atténuation progressive. Après, pour caler sur l'image, c'est une autre affaire :-(
Pour la luminosité variable, j'ai peur que ce soit mission impossible.
Répondre à gienas

3

Par breizhkoala, le lundi 27 février 2006 à 15:40:48 Fil de Discussions
Merci de tes remarques. Peux tu me diriger vers un logiciel de préférence gratuit et qui pourrai faire celà? Merci
Répondre à breizhkoala

4

Par gienas, le lundi 27 février 2006 à 17:58:18 Fil de Discussions
Peux tu me diriger vers un logiciel de préférence gratuit et qui pourrai faire celà? 
Faire quoi?

Si c'est le montage, je ne connais aucun gratuit :-(
J'utilise Premiere Element.

Si c'est pour faire une modification de niveau d'un fichier wav ou MP3, j'utilise audacity, qui lui est gratuit. Google devrait te permettre de le trouver.
Répondre à gienas

5

Par breizhkoala, le lundi 27 février 2006 à 18:23:12 Fil de Discussions
dac mais c juste pour faire un fim de vacances par exemple et donc diminuer progressivement le son durant de stransitions par exemple... Quel est ton avis : acheter un logiciel de montage pas très couteux ni trop compliqué (dans ce cas là lequel) ou est ce que je peux faire celà avec audacity que tu me conseilles?
A bientot
Répondre à breizhkoala

6

Par breizhkoala, le mardi 28 février 2006 à 10:48:00 Fil de Discussions
alo, y'a quelqu'un???
Répondre à breizhkoala

7

Par hussein, le dimanche 19 novembre 2006 à 17:00:17 Fil de Discussions 
hi why
Répondre à hussein
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/12 13h18comment utiliser nero expressGravure16/12 13h180
11/06 18h20num de serie pour nero expressGravure11/06 18h242
20/04 14h43problème de gravure avec néro express7Gravure20/04 17h5614
17/04 09h16Problème avec néro express 7Gravure17/04 17h412
Plus de discussions sur « Utilisation de Néro express ou WMM » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Notepad++ 5.0Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « Utilisation de Néro express ou WMM »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide