Signaler

Ctrl+alt+sup ne marche pas!!!! [Fermé]

Posez votre question fanny - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 22:44 par belllysa
bonjour,

mon pc rame, et quand je fais control+alt+supp pour voir les programmes en cours , aucune fenétre ne s'affiche..

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Utile
+19
plus moins
Bonsoir, essaye un peu click droit sur ta barre des tâches ( a coté de demarrer) puis gestionnaire des taches
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+4
plus moins
je viens d'essayer ds ma barre des taches mais rien...
Fisherprice 1445Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention - 25 févr. 2006 à 20:50
Salut!!

Il s'agit surement d'un virus

" Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré. "

Et biensur, un bon nettoyage ...
titi- 13 nov. 2008 à 18:40
je ne trouve pas la cléDisableTaskMgr yake 3 truc 1 (par defaut) sans valeur ; NoDispBackgroundPage de valeur 1 et NoDispScrSavPage que doisje faire meci davanse!!
Utile
+3
plus moins
Alors on va le faire par la base de registre :

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

@+jmber 
L'entraide est précieuse...
fanny- 25 févr. 2006 à 22:14
je vais voir si je suis "infectée et je vous tiens au courant..

merci de votre aide précieuse..
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2006 à 22:35
Salut,

je te donne rendez vous au forum virus/sécurité :-)

tatat- 11 déc. 2011 à 19:36
Faites comme Jmber c'est plus facil
veganina- 28 mars 2012 à 16:15
bonjour, j'ai suivi la démarche, mais il n'y a pas de systèm, juste un dossier explorer!! comment je peux faire? merci.
belllysa- 21 juin 2012 à 22:44
Bonjour, j'ai le même problème que veganina, pas de system, seulement explorer et ComDlg32... Que faire?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !