| 4 jmber, le 25 fév 2006 à 20:51:58Alors on va le faire par la base de registre :
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | :)))
prem's, meme source, meme idée...
c'est beau joueur.
~{ " Oh! ThE pOsSiBiLiTiEs! " }~ Répondre à Fisherprice | 14 jmber, le 25 fév 2006 à 21:29:16Re Fisher, sais-tu analyser un rapport HijackThis ??? Si oui aides-la un peu car moi je m'y perds la-dedans
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | Effectivement, j'arrive a m'en arranger.
Tu en a un en réserve? lol
| 6 jmber, le 25 fév 2006 à 20:59:10Salut Fisher Price, bien vu !!! Je comprends pas certains, tout est dans google mais bon !!!
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | 7 fanny, le 25 fév 2006 à 21:05:59Quand je tape regedit une fenétre noire apparait....puis disparait!
grrr
j'avais oublié de préciser..pas très douée ;-) Répondre à fanny |
| 8 jmber, le 25 fév 2006 à 21:07:53Il faut taper regedit dans démarrer-executer, es-tu sous XP ??
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | 9 fanny, le 25 fév 2006 à 21:12:55Oui je suis sous xp
j'ai fait démarrer
exécuter
regedit
une fenétre noire apparait puis disparait Répondre à fanny |
| 10 jmber, le 25 fév 2006 à 21:18:09As-tu essayé simplement de redémarrer le PC??
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | 11 fanny, le 25 fév 2006 à 21:21:18Oui bien sur....
ça ne date pas pas d'aujourd'hui mais de quelques jours..donc j'ai déjà redémarré plusieurs fois.. Répondre à fanny | Redémarre en mode sans échec
"Pour ouvrir ce mode sans échec, appuyez sur la touche F8 du clavier, dés le début du démarrage de windows (apparation du 2ème écran de l'ordinateur en général).
Windows se chargera alors, avec "mode sans echec" inscrit aux 4 coins de l'écrans, et un environnement graphique minimal."
Et retente l'opération de RegEdit
~{ " Oh! ThE pOsSiBiLiTiEs! " }~ Répondre à Fisherprice | 16 jmber, le 25 fév 2006 à 21:44:52Merci de me venir en aide car ce sera plus facile à 2, c'est pas que je ne le comprends pas mais souvent je vois que l'on demande de "fixer" certaines lignes qui sont tout à fait normales (ex : nwiz qui est un "utilitaire" pour NviDia ) donc j'aime mieux ne rien faire que de le faire mal !!!
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | Et bien écoute pas de souci! envoi moi ton Log hijackThis.
(ps: pour nwis, il ne sert pas a grand chose, puisque c'est l'utilitaire de configuration de l'affichage Nvidia, qui ne sert qu'une fois, sauf cas spéciaux... )
|
| 12 jmber, le 25 fév 2006 à 21:28:10A priori, tu es infecté, as-tu passé ton antivirus puis antimalware (adaware, spyboot_search&destroy,..), fais-le puis il faudra que tu fasses un log Hijackthis mais pour celui-là il faudra demander à FisherPrice car je ne le comprends pas bien
@+jmber
L'entraide est précieuse... Répondre à jmber | 18 fanny, le 25 fév 2006 à 22:14:52Je vais voir si je suis "infectée et je vous tiens au courant..
merci de votre aide précieuse.. Répondre à fanny | Salut,
je te donne rendez vous au forum virus/sécurité :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron Répondre à boulepate |
|
|
|
|
|
|