Rechercher : dans
Par :

Modifier bouton démarrer

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 11:33:08 Manshiz, le 25 fév 2006 à 20:39:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde.

Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce
que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer",
j'ai été surpris qu'aucune modif n'a été faite.

Y aurait-il une clé du registre ou une commande dans Bloc-Notes
qui m'empècherait de faire cette modification?

Où faut-il chercher?

Merci de répondre et à bientôt. Manshiz

Meilleures réponses pour « Modifier bouton démarrer » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer Voir Malgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

jmber, le 25 fév 2006 à 20:41:43
  • +1

Salut, je ne sais pas ce que Zebulon raconte mais il te faut le prog Reshack et "chipoter" dans l'explorer.exe !!! Fais gaffe avec ça, surtout que c'est totalement inutile !! Donnes-moi un peu le lien exact de la page chez zebulon SVP @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

10

amine, le 13 jui 2007 à 02:17:36
  • +1

Voila l'address monsieur et fait attention pour la restauration du os et bonne courage http://www.zebulon.fr/astuces/195-modifier-le-nom-du-bouton-­demarrer.html

Répondre à amine

2

Manshiz, le 25 fév 2006 à 21:04:17
  • +3

Salut jmber.

Hey pas de panique, j'ai déjà essayé une fois et ça a marché.
Même qu'on te propose l'astuce sur d'autres sites.
Tant que tu suis très calmement les instructions il n'y a pas de risque.
Tu peut même changer le logo qui se trouve à côté.
Bref, voiçi l'adresse... vasy doucement Key!

http://www.zebulon.fr/astuces/tip195-0/Modifier-le-nom-du-bo­uton-demarrer.html

Répondre à Manshiz

3

jmber, le 25 fév 2006 à 21:10:10

Ok, c'est bien cela, je l'ai déjà fait aussi, tu auras surement du faire une erreur de manipulation car c'est par là que le l'avait fais aussi !!! @+jmber 

Répondre à jmber

4

Manshiz, le 25 fév 2006 à 21:19:53

Okey, okey.

Le problème, c'est que jai re-péter trois fois la même operation
et ça n'a rien donner.

j'ai la sauvegarde d'explorer ( Explorer.bat)
dans un autre dossier.

Maintenant comment faire pour supprimer explorer.exe?
Si c'est lui qui cause problème.

Répondre à Manshiz

5

jmber, le 25 fév 2006 à 21:41:17

Tu dois supprimer le "mauvais" et réinstaller le .bat mais en changeant son extension en .exe @+jmber 

Répondre à jmber

6

Manshiz, le 25 fév 2006 à 21:57:37

Je vois.

Peut tu m'expliquer comment faire stp?

Répondre à Manshiz

7

jmber, le 25 fév 2006 à 22:44:30

C'est simple tu renommes le fichier en changeant son extension donc au début explorer.bat puis explorer.exe @+jmber 

Répondre à jmber

8

Manshiz, le 26 fév 2006 à 09:04:54

Bonjour, bonjour jmber.

ça y est, jai corrigé les problèmes.

1) J'ai ajouter quelques lignes dans le fichier Filelist.xml.
2) Supprimer explorer.dll.

Comme par (enchentement ?...Aprés un travail acharné)
mon prénom est apparu sur le bouton.

Merci de ton aide. Manshiz

Répondre à Manshiz

9

mickael, le 7 oct 2006 à 12:48:29

La solution et la telecharge ce logitiel et install et quands tu le lance clik sur texte et ecrit ce ke tu ve tien le lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Param­etre/fiches/35120.html

Répondre à mickael

11

gougouille51, le 22 avr 2008 à 16:56:37

Télécharge http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Param­etre/fiches/35120.html , c'est tout con a faire marcher :p
SparaZa Pro-Gamer

Répondre à gougouille51

12

tuttle@71, le 13 jui 2008 à 11:33:08
  • +1

Salut...bon, je pense et j'espere que le truc est resolu !...surement mais bon,...dans le cas ou des gars tombent dessus...c'est tout con en fait..."explorer" c'est un programme comme un autre...donc pour le modifier dur dur...quand un fichier est ouvert ! surtout celui la....donc ben..( backup de secu avant conseillé !!).ctrl + alt +suprr -------> processus / suprimer --->"explorer.exe"....ok....le bureau..barre des taches etc s'eteind...pas de panique...nouvelle tache / executer....aller chercher "explorer.exe" dans rep /windows et faire la modif en question...en supposant que reshacker ai été lancé..( a partir du gestionnaire des taches ou non d'ailleurs)...et voilou !!....enregistrer /..ou enregis...sous.....seule maniere..sinon tintin pour sauver fichier ..!...@+ cordialement

Répondre à tuttle@71