rss
ScannerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Scanner] Auto-alimenté par l'USB

amazigh, le dimanche 2 février 2003 à 20:52:21
Bonsoir,

Les scanners auto-alimentés serait-ils vraiment moins performants que ceux alimentés par le secteur ?

Cela proviendrait de la technique d'acquisition qui est différente afin d'être moins gourmande en puissance que la technique CCD des scanners traditionnels.

J'aimerais avoir l'avis des possesseurs de scanners auto-alimentés. Plus précisément en mode reconnaissance de caractères, est-ce satisfaisant ?

Merci d'avance
Répondre à amazigh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amazigh, le dimanche 2 février 2003 à 21:08:06
J'ai bien trouvé des éléments de réponses, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs.
Merci

http://www.arpla.univ-paris8.fr/~scanners/tech/tech13.htm
Répondre à amazigh
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger APO USB Autorun   1.6.2.0APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement...Catégorie: Pilotes
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « [Scanner] Auto alimenté par l'USB »