Bonjour à tous,
Je suis déséspéré... Alors je pose ce post après avoir fait des dizaines de recherches sans succès.
Quelques moi de cela, j'ai fait l'achat d'un lecteur mp3 : Creative Zen Micro. Depuis mon achat, aucun problème, le lecteur était reconnu, je transféré mes musiques, je l'activé en mode : clé usb (externe) pour partager mes photos chez mon voisin etc etc bref la belle vie ^^.
Depuis peu, mon lecteur mp3 n'est plus reconnu par mon pc !
Pk ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Tous mes transferts étaient effectués en USB2 et la plus rien.
(La configuration totale de mon pc tourne sur une plate forme USB2.)
Lorsque je branche mon lecteur mp3, il détècte le branchement et emet 2 sons de connection et me propose d'installer les pilotes.
J'ai testé les dernières versions du site et ceux du CD sans succès !
Alors j'ai décidé d'essayer chez mon voisin, et la comme par magie, il était détécté automatiquement sans l'aide d'aucun driver !
Lui a contrario, tourne sur une plateforme USB1.1 mais puisque avant je pouvait effectuer mes transfert sous USB2, je ne comprend pas cette soudaine Incompatibilité.
Lorsque je le met en mode : clé usb ou DD externe, il est reconnu en Lecteur de Masse de Stockage USB, je peux alors transporter des données, mais pour ce qui est de la reconnaissance du mp3, nada :(
Je souhaite donc trouver une solution a mon pb : Comment faire reconnaître à mon système, mon Creative Zen Micro ?
Merci d'avoir prêté attention à mon pb.
Configuration: Windows Xp Pro SP2
Intel Pentium M 2ghz
1Go DDR2
100 Gb HDD
Technologie Centrino