Rechercher : dans
Par :

[XP-SP2] Dossier themes

Dernière réponse le 25 fév 2006 à 17:55:36 SMG-507, le 25 fév 2006 à 17:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'aimerais savoir dans quel dossier dois-je installer les themes que je telecharge afin de les retrouver dans les propriétes d 'affichage du bureau ?

Meilleures réponses pour « [XP SP2] Dossier themes » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

jmber, le 25 fév 2006 à 17:55:36

Salut, essaye dans c:\Windows\Ressources @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber