Clavier et souris ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
pao - 12 mars 2011 à 14:46
 pao - 12 mars 2011 à 16:09
Bonjour,

J'ai un gros problème. Voilà, j'étais tranquillement sur Internet, j'enregistrais des photos lorsque mon clavier a soudain cessé de fonctionner. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip mais plus aucune touche de répondait. La souris fonctionnait. J'ai allumé alors mon ordi portable et je suis allé chercher des réponses sur Internet. Cela ne vient pas du panneau de configuration et accessibilité puisque touches filtres et touches rémanentes ne sont pas cochées. J'ai essayé d'appuyer sur "Ver num " mais toujours rien. J'ai cherché longtemps et j'ai rien trouvé de plus. Alors je suis allé voir si le port usb était bien connecté. J'ai pressé le fil car j'avais l'impression qu'il était mal enfoncé. Et là, surprise, ma souris ne réagissait plus. L'ordi était en veille je l'ai donc rallumé. Aidez moi svp, c'est urgent. Je dispose d'un ordi fixe avec un clavier usb et une souris avec fil. Merci bcp.
A voir également:

2 réponses

porsche2010 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 47
12 mars 2011 à 15:03
slt

peut etre que ton ordi n'a plus les pilote clavier et souris. essaye de les reinstaller (situ n'a plus les pilotes, ils sont trouvable sur internet. suffit de savoir la marque et le model du clavier et de la souris).

A+
1
bonjour a toi
merci de mavoir répondu mais en fait le problème ne venait apparemment pas de là. Je n'ai pas très bien compris mais j'ai rallumé l'ordi après avoir renfoncé le câble USB dans son port derrière l'unité centrale. Et là, surprise, ma souris et mon clavier fonctionnent de nouveau. Peut etre qu'en tapant sur le clavier j'ai du tirer sur le cable. Par contre pour la souris je n'ai toujours pas compris ce qu'il lui a pris O_O

Merci qd même pour ton aide
Merci aux secouriste présent sur ce forum, que ferait-on sans vous ? :)
1