| [PuTTy] et Nokia serie 60 par Matthia$ |
samedi 25 février 2006 à 12:45:49 |
Configuration: P4 Carte mère : Asrock K7S41GX Carte graphique : FX 5200 Systeme : Windows et Mandrake
salut,
c'est un client ssh pour windows http://www.framasoft.net/IMG/pdf/tutoriel_putty.pdf _________________________ «A l'impossible nul n'est tenu» |
Effectivement, je ne sais pas pourquoi je suis tombé autant de fois dessus alors... :s
Encore des recherches en perspectives ! |
En fait Putty c'est un client SSH tout court
Il est porté sous linux, windows, et symbian (donc tourne les portables nokia type serie N60) Il permet juste de se connecter en SSH, donc je doute que ca soit ce qui t'interesse, il ne fait aucun cas de la synchro avec un linux, il permet juste de se connecter a un linux pour le controler a distance via ligne de commande |
| 01/12 17h54 | prebleme de démarrage avec thinkpad serie 600 | Matériel/Hardware | 01/12 21h24 | 2 |
| 31/05 11h17 | Casquemultimedia bluetooth Nokia BH 604 | Audio numérique | 31/05 11h17 | 0 |
| 15/05 09h59 | mode reserve acer travelmate serie 6000 | Matériel/Hardware | 15/05 09h59 | 0 |
| 29/03 14h19 | mot de passe nokia N 608 pour la mise à zero | Audio numérique | 29/03 14h19 | 0 |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |