Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

OGG vorbis et media player... Suite

smog, le dimanche 2 février 2003 à 17:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

M&M, le dimanche 2 février 2003 à 23:37:24
  • +2

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

2

M&M, le lundi 3 février 2003 à 00:24:42

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

3

smog, le lundi 3 février 2003 à 09:23:25

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à smog

4

smog, le lundi 3 février 2003 à 10:37:19

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à smog

5

M&M, le lundi 3 février 2003 à 11:20:19

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

6

M&M, le vendredi 7 février 2003 à 14:04:34

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

7

mr_wolf, le mardi 11 février 2003 à 19:41:11

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à mr_wolf

8

M&M, le mardi 11 février 2003 à 22:41:59

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

9

mr_wolf, le mercredi 12 février 2003 à 12:31:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à mr_wolf

10

bambi, le samedi 7 juin 2003 à 00:52:33

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à bambi

11

ipl, le samedi 7 juin 2003 à 10:19:15

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à ipl

12

Shaggy_2_Dope, le samedi 7 juin 2003 à 10:49:52

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Shaggy_2_Dope

13

M&M, le samedi 7 juin 2003 à 13:33:07

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

14

Remi, le dimanche 23 novembre 2003 à 17:59:14

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Remi

15

M&M, le dimanche 23 novembre 2003 à 23:07:12

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

16

Amo1n, le dimanche 4 janvier 2004 à 08:15:14

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Amo1n

17

M&M, le dimanche 4 janvier 2004 à 12:54:59

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

18

PTKMaN64, le mercredi 14 janvier 2004 à 16:47:20

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à PTKMaN64

24

franck, le dimanche 4 juillet 2004 à 14:56:47

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à franck

25

M&M, le dimanche 4 juillet 2004 à 15:09:52

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

19

M&M, le mercredi 14 janvier 2004 à 21:17:06

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M

20

[Zitoire] le supo de satan, le dimanche 6 juin 2004 à 12:53:36

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à [Zitoire] le supo de satan

21

M&M, le lundi 7 juin 2004 à 01:33:03

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à M&M
Windows media player et les ogg (Résolu) bonjour, voilà j'ai quelques fichiers audio au format ogg vorbis mais le problème c'est que je n'arrive pas ) les lire ave windows media player 10. Je voulais savoir si c'était possible, si on pouvais lui ajouter des codecs ou autres. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1273760-windows-media-player-et-les-ogg
OGG vorbis et media player... Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel spécial pour pouvoir exploiter ces vidéos ou il existe un patch,plugin,codec pour windows media player?... www.commentcamarche.net/forum/affich-208542-ogg-vorbis-et-media-player
Télécharger VSO Media Player VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Lire un dvd avec windows media player (Résolu)je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secondes, s'affiche le message suivant: "wmplayer.exe à rencontré un probleme" et je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823151-lire-un-dvd-avec-windows-media-player
Plugin MPC pour Media player 9Bonsoir! le MP3 étant dépassé, je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour media player 9 capable de lire le MPC (Musepack) directement comme le MP3. Existe t il la meme chose pour le ogg vorbis? @+ SmOg www.commentcamarche.net/forum/affich-302941-plugin-mpc-pour-media-player-9
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre films en avi et ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Télécharger Windows Media PlayerWindows Media Player 11 la dernière version de l’inusable WMP. C’est est un lecteur vidéo/audio/photo conçu spécialement pour être fonctionnel avec les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Entre autres, cette version récente de WMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Media Player Classic HomeCinemaMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058113-media-player-classic-homecinema
Ogg VorbisPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3