Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire des photos dcr

jean luc, le samedi 25 février 2006 à 11:59:29
bonjour,

voila j'ai éffacer par erreur des photos que j'avais transferer de mon appareil photo au pc , j'ai réussit a les retrouver grace a un logiciel ( pc inspector) mais malheureusement quand je veux les ouvrir c'est des ficheir dcr et je n'arrive pas a les ouvrir .

savez vous s'il existe un logiciel pour lire les fichier dcr ou une manipulation a faire pour transformer les dcr en jepg.

merci
Répondre à jean luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 1 mars 2006 à 01:26:45
Bonjour,

Peut-être qu'une recherche ici :
http://capeutservir.com/extensions/
t'aidera ?

Ou ça [en] :
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=dcr&Search=Search
 ?
La 2e entrée évoque le format raw.
Photoshop sait les ouvrir.
D'autres, je ne sais pas.

Ici peut-être :
http://www.convertzone.com/
 ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

jean luc, le mercredi 1 mars 2006 à 22:35:11
Bonjour et grand merci d'avoir répondu.
Pour la 1è proposition cela ne conviend pas.
Pour la 2è ( forma raw ) dommage je suis faché avec l'anglais.
Mais je vais éssayer avec photoshop.
La derniere proposition ne vas pas.
Merci,Merci,d'avoir répondu.
jean luc.
Répondre à jean luc

3

Gihef, le mercredi 1 mars 2006 à 23:45:41
http://www.linternaute.com/photo_numerique/trucs/format/form­at_4.shtml
http://www.volkergilbertphoto.com/camera_raw-2.htm

-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

jean luc, le jeudi 16 mars 2006 à 23:04:40
Bonjour,j'ai éssayé avec photoschop mais il trouve pas.
merci.
Répondre à jean luc

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jacqu, le dimanche 19 mars 2006 à 12:27:52
konvertor lit plus de mille types de formats, avec un peu de chance ce logiciel lira test images ? www.konvertor.net
Répondre à jacqu

6

jean luc, le samedi 1 avril 2006 à 08:08:20
Bonjour,j'ai réussi a télécharger le logiciel mais je n'arrive pas a télécharger le mode d'emploi,car je ne suis pas doué en informatique.
Merci.
Jean luc
Répondre à jean luc

Résultats pour comment lire des photos dcr

Impossible de lire photos sur pc (Résolu) Bonjour, Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc. J'arrive à prendre d'autres photos et à visionner l'ensemble des photos directement sur l'appareil photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983679-impossible-de-lire-photos-sur-pc
Pb pr lire photo de carte memoire XD sur ordi (Résolu) Bonjour, lorsque j'insere la carte memoire de mon appareil photo ds mon ordi, un message me dit: inserer le cd: TI flashmedia Icon installation disc, alors qu'auparavent sur mon autre ordi je n'ai jamais rien installé et ca marchait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212703-pb-pr-lire-photo-de-carte-memoire-xd-sur-ordi

Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM (Résolu)Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y arrive pas, aucun menu ne permet d'y accéder ! Quelqu'un a-t-il une solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236195-lecture-photos-depuis-une-carte-sd-sur-tomtom
Pb pour lire mes photos en jpeg (Résolu)Bonjour, la semaine derniere et ce we j ai pris qq photos en format jpeg apparemment quand je regarde dans proprietes de la photos ... j ai essaye d ouvrir avec les differents logiciels de lecture que j ai sur mon pc tel que microsoft manager, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7505023-pb-pour-lire-mes-photos-en-jpeg
Lire une photo sur lecteur de dvd salon (Résolu)Bonjour, jai graver un dvd de videos famille , j'ai voulu mettre une photo avant chaque videos pour couper , les videos passent bien mais j'ai l'impression que les photos sont coupees ou deformees , jaimerais savoir quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479537-lire-une-photo-sur-lecteur-de-dvd-salon

Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

[Brève] Cadre photo numérique 15 poucesLe nouveau cadre photo numérique haut de gamme de DRS Technology permet d'afficher ses souvenirs de vacance en grand format. Il dispose d'une diagonale de 15 pouces et peut lire aussi bien les photos, les vidéos, que les fichiers Mp3. Il propose... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-numerique-15-pouces-5698203-actualite.php3

Fichier ABMFormat ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Comment lire un fichier ABM ? Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image... www.commentcamarche.net/contents/fichier/abm.php3