Posez votre question Signaler

Google chrome erreur .

Kirikou - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 16:29
Bonjour,
je vous explique mon problème depuis hier soir google chrome n'affiche plus de page internet ( il m'indique en attente du cache avec un chargement de ma page demander a l'infini . )
donc j'ai essayer de lancer une navigation privée , sa fonctionne mes bloque au bout d'un très cour moment ,
j'ai désinstaller réinstaller sa ne change rien a mon problème ,
je précise que avant se problème aucune MAJ ou modification par rapport a internet ,
que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement la meme probleme qu toi je chercher ce solution mais je trouve jamais j'espere quelque un qui pourra solution ce probleme :)
kirikou- 12 mars 2011 à 13:20
je ne trouve rien non plus , j'ai tout essayer mes sa ne change rien ...
Répondre
BenjSammy 20Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 13:23
Ouais moi non dans l'autre site il dit il falait aller

- Options
- Options avancées
- Modifier les parametres du proxy
- Parametre reseau
- Décoche " Detecter automatiquement les parametre de connxion "

Mais sa marche toujours pas chez moi mais chez toi je ne sais pas a toi de test :)

Si c'est solution viens me dire :)
Répondre
kirikou- 12 mars 2011 à 13:25
Merci j'essaye sa ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai eu ça une fois mais en fait ça veut dire que le site en question a été modifié ou que le certificat de sécurité a expiré...
Personnellement , quand j'ai eu ça bah j'ai patienté et c'est revenu environ 1 semaine plus tard!
kirikou- 12 mars 2011 à 13:25
J'ai essayer sur plusieurs site internet rien ne change , je ne pense pas que sa viennent de la vue que la navigation fonctionnent en mode privé
Répondre
FD5991- 12 mars 2011 à 13:41
ok bah j'sais pas!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver la solution

- Aller " Centre reseau et partager "
- La tu voie un text qui ecrit " Affiche vos reseau actifs "
- Tu mettre reseau " Reseau Public " et puis voila c'est soluton :)

Il y a 3 differnce

Reseau domestique
Reseau de bureau
Reseau public

pour trouver Centre reseau et partage tu doit clique droit sur icon tous en bas de la barre Windows 7 ;)
kirikou- 12 mars 2011 à 13:36
je suis en reseau public , sa ne marche pas ... mes si sa marche pour toi c'est bien ;)
Répondre
BenjSammy 20Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 13:39
Essaye coche " Traiter tous les reseau auxquels je me connecterai a l'avenir comme des reseaux publics, et ne plus me poser la question " a la fenetre quand tu choisi un mode reseau
Répondre
kirikou- 12 mars 2011 à 13:40
sa ne peux pas venir de la j'ai toujour etait en reseau public ...
Répondre
BenjSammy 20Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 12 mars 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 13:45
Vas voir http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/12/110312014955924283.jpg

Coche puis clique encore Reseau Public
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour même soucis... je ne comprend pas. Ca marche du feu de dieu en mode privé mais adieu tout mes mdp...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  google chrome erreur .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.