rss
pb réseau non sécurisé
par cuillier
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 25 février 2006 à 11:11:54
bonjour à tous, j'habite 1 immeuble et j'ai installé 1 réseau chez moi. Pb : plusieurs personnes dans l'immeuble ont fait la même chose dont 1 n'a pas sécurisé son réseau ce qui fait que je me connecte intempestivement sur son réseau ce qui est assez casse pieds. Je crois qu'il y a 1 possibilité pour que je lui envoie 1 message d'alerte (ou de menace au choix !) qui pourrait me dire comment faire SVP ? merci.
Configuration: W XP,NETGEAR WG 311, PCI ADAPTER,
Répondre à cuillier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par arth, le samedi 25 février 2006 à 11:15:13 Fil de Discussions
Hello

euh la je dirais que vous habitez dans le même immeuble et pas à 500 bornes l'un de l'autre donc je te conseille d'aller frapper chez lui quand il est la, les rapports humains c'est mieux qu'un ordinateur ou un message tout de meme.

Sur ce bonne journée
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par crush_104, le samedi 25 février 2006 à 16:36:41 Fil de Discussions 
Effectivement ! lol Maxime, Technicien en soutient informatique,
Programmeur analyste. QUEBEC, CANADA
Répondre à crush_104
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/05 16h29Réseau non sécurisé, risques ?Réseaux21/05 17h218
14/03 21h50pb conexion sur un réseau non sécurisé!!!helpRéseaux14/03 23h011
12/06 13h02Problème de connexion: réseau non sécuriséWindows12/06 14h352
21/04 18h48reseau non securiséRéseaux21/04 19h2314
11/03 12h21Accès limité avec un réseau non sécurisé neufRéseaux11/03 14h071
Plus de discussions sur « pb réseau non sécurisé » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.2.5Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « pb réseau non sécurisé »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide