Comment supprimer un moteur de recherche

Fermé
natsuki7 - 12 mars 2011 à 12:08
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 12 mars 2011 à 19:42
Bonjour, alor j'ai essayer ta methode et ai effectivement touver le eorezo dans mes programmes. seulement lorsque j'essai de le desinstaller, ca me dit comme quoi le fichier n'existe pas. est ce supprimer le dossier de programm file suffirait a ne plus avoir ce sacré moteur de recherche? sinon quels sont les dossiers ou eorezo pourrait avoir poser sa marque. enfin existe t'l in bon nettoyeur pour tout ces foutu programmes qui s'installent sur les pc sans qu'on leur demande? mon adresse mail

merci a tous et a bientot



2 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
12 mars 2011 à 18:45
tu vois qu'il en reste

relance le
option NETTOYAGE
poste le rapport
1
natsuki7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 18:52
ok je v essayer j'espere que cette foi ci ca va pas me planter le pc. des que c fait je te poste le rapport ^^.
0
natsuki7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 19:03
voila comme je m'en doutai ad remover a planter a 35%. je ne conteste pas que tu le conseille a chaque soucis et la preuve est que ca a l'air de fonctionner. par contre j'affire que dans le lot, il y a une quinquette de pc qui ne le supporte pas =p.

estce que j'ai une autre alternative pour supprimer tte ces clé, ou estce que ces clé peuvent m'atirer des soucis?
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
12 mars 2011 à 19:42
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
Modifié par moment de grace le 12/03/2011 à 12:11
bonjour

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)



CONTRIBUTEUR SECURITE

En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
0
merci pour l'information mais juste apres avoir envoyer ce message, j'ai chercher unpeu de mon coté et ai trouver le logiciel spywarebyte. apres le scan de cet anti malware et spyware, il m'a indiquer tout les fichier infecté relatif a eorezo et eoengine que je me suis empresser de mettre en 40e. depui cet action, donc depuis je dirais 3/4 d'heure ou 1h, pas de spam ni pop up, et plus aucune trace de lo.st. merci en tout cas d'avoir rpondu aussi rapidement et desolé du derangement =p. merci a plus tard
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
12 mars 2011 à 13:58
il doit en rester, du moins des cles

fais ad remover qui est concu pour ca
0
ok je v verrifier ca et enverai le rapport. toujour aucune trace de lo.st dnc pour l'instant c tout bon mai effectivement une verrification vaut mieu. par ctr ad remover j'en ai un mauvais souvenir la derniere foi il m'a tout fait planter et g du restorer mon pc =p
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
12 mars 2011 à 17:23
pourtant on l'utilise ici quasiment à chaque sujet....
0
okok ben en fet pour te donner le souci que j'avais eu, j'avais d'abord fait un scan pour avoir un rapport au cas ou, puis j'avais fait un nettoyage. au nettoyage, l'anti malware fonctionnait jusqu'a environ 35% puis bloquait et j'avais un message comme "ad rem a cesser de fonctionner"

effectivement dans ces 35 % ca avait retirer l'adware, par ctre ca m'avai bloquer bcp de programmes pourtant non infecté. je vais refaire un scan au cas ou avec et je te l'envoie ici =p
0