MSA64CHK.DLL

Résolu/Fermé
tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 25 févr. 2006 à 10:13
tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 5 mars 2006 à 12:41
merci à ceux qui pourront m'aider, j'ai 3 messages qui s'affichent:
fichier Main introuvable
erreur de chargement windows systeme32 MSA64CHK.dll, le module est introuvable
cette application ne peut demarrer car ImUtils2 est introuvable, la reinstallation peut corriger ce problème
de plus je n'arrive plus à me connecter à Outlock express
je suis une vieille débutante, j'ai beaucoup cherché et manipulé mais en vain.

19 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 févr. 2006 à 10:30
Bonjour,
décompresse cette archive dans system32 :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msa64chk

Et pose un log hijackthis :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
27 févr. 2006 à 21:54
merci à Yoan pour m'avoir répondu, j'ai bien téléchargé mais difficile de comprendre l'anglais!!!!je n'ai pas bien compris la première partie où je dois décompresser!!!
merci de me répondre et de votre patience!!!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 févr. 2006 à 22:30
Il faut le décompresser dans C:\Windows\System32
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
28 févr. 2006 à 13:41
je regrette d'insister et de paraître"nulle", mais pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire étape par étape en évitant des mots compliqués, je vais finir par comprendre "mais"il me faut du temps!MERCI, à tantôt?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
28 févr. 2006 à 13:45
Tu as téléchargé un fichier zippé (.zip), ouvre l'archive, cherche à l'interieur (c'est possible qu'il ne soi pas seul) le fichier MSA64CHK.DLL, fais le glisser à l'exterieur de l'archive (sur le bureau par exemple), ton extracteur va le décompresser. Tu as maintenant un fichier MSA64CHK.DLL sur le bureau, déplace-le dans le dossier C:/Windows/System32
Si un du même nom existe déja, met-le à la place.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
28 févr. 2006 à 13:56
il faut que je telecharge la première adresse?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
28 févr. 2006 à 13:57
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
28 févr. 2006 à 14:03
j'en suis à " le déplacer dans système 32?(çà vient tout doucement!!!)
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
1 mars 2006 à 13:23
je pense avoir fait les manoeuvres mais le problème ne semble pas résolu, j'ai essayé de refaire l'opération, au cas où, et je tombe sur un téléchargement de msa64chk payant, est-ce normal?
merci d'avance!!!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
1 mars 2006 à 18:44
Payant ? Bah certainement, mais on va faire sans (dans la mesure du possible ^)
Quels sont les problèmes qui restent ? (Si certains sont résolus).
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
1 mars 2006 à 21:35
je bloque sur l'anglais à partir de "save log , fix checked"
où doije aller?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
1 mars 2006 à 21:37
Save log, enregistre le ou tu veux, et fais un copier/coller dans une fenêtre CCM.

Quand les messages apparaissent-ils ? Au démarrage de Windows ?
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
1 mars 2006 à 21:38
au demarrage, avant la connection internet
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
1 mars 2006 à 22:13
je pense avoir télécharger le log sur mon bureau avec succes depuis le début. J'abandonne pour ce jour, heureusement qu'ils y a des personnes comme vous pour aider les "pommées".
J'espère pour demain?????
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
1 mars 2006 à 22:32
Personne n'est paumé, et pommé non plus :)
A demain.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
2 mars 2006 à 13:04
avez-vous une solution miracle à mon problème ou est-ce désespéré?
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 13:33
ah!!!et comment je fais???
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 13:34
Tout l'ouvres, tu vois plein de textes, ils commencent par "Log file of Hijackthis 1.99 ...", tu le sélectionne dans son intégralité, Clic droit > Copier et tu colles ici.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 13:39
je clique dessus et j'ai le bloc-note, c'est tout!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 13:42
oui, il est rempli le bloc note ?
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 13:45
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:26:50, on 02/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Dell AIO Printer A920\dlbkbmgr.exe
C:\Program Files\Dell AIO Printer A920\dlbkbmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\modem ADSL USB\modem ADSL USB\dslmon.exe
C:\Program Files\MSN\MSNCoreFiles\msn6.exe
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\DOMINIQUE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8185A7WD\HijackThis[1].exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://votreportail.neuf.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = dominique.pollet@neuf.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ShprRprts - {2A8A997F-BB9F-48F6-AA2B-2762D50F9289} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\ShprRprt.dll (file missing)
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Dell AIO Printer A920] "C:\Program Files\Dell AIO Printer A920\dlbkbmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WebSavingsfromEbates] wjview /cp:p "C:\Program Files\WebSavingsfromEbates\System\Code" Main lp: "C:\Program Files\WebSavingsfromEbates"
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan] c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DVDSentry] C:\WINDOWS\System32\DSentry.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BearShare] "C:\Program Files\BearShare\BearShare.exe" /pause
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MailSkinner] c:\program files\mailskinner\mailskinner.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGACCESS4_1058.dll,InstantAccess
O4 - HKCU\..\Run: [MP3Chansons] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\MSA64CHK.dll,DllMostrar Matrix_HTML:MP3Chansons:t
O4 - Global Startup: AOL 8.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 8.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Web Savings - file://C:\Program Files\WebSavingsfromEbates\System\Temp\ebateswebsavings_script0.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: MP3Chansons - {76DD9E77-F06C-4471-AB6C-CF03C5C6B5B0} - C:\WINDOWS\system32\MP3Chansons (file missing)
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE14} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\ShprRprt.dll (file missing)
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - C:\Program Files\ShopperReports\Bin\1.1.0.0\ShprRprt.dll (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: MP3Chansons - {EF6D6AE3-2625-40D6-A5AB-920DFD2DAF8C} - C:\Documents and Settings\DOMINIQUE\Application Data\MP3Chansons.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {2A3DFC59-8A87-49A1-85D1-42903410911F} - http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1058_XP.cab
O16 - DPF: {39EA2F6F-3F50-4F58-9C63-4B3D53B0926E} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/P2EClient/EGAUTH_1049_FR_XP.cab
O16 - DPF: {4D7F48C0-CB49-4EA6-97D4-04F4EACC2F3B} - http://sib1.od2.com/common/Member/ClientInstall/10.20.0002/OCI/setup.exe
O16 - DPF: {6AA85413-165C-4200-8154-71166077B22E} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/IA/sysiasvc32_FR_XP.cab
O16 - DPF: {8B3B8135-9DAA-40E7-8941-962795F9C1CB} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/IA/syswbsvc32_FR_XP.cab
O16 - DPF: {8D8BAF56-B581-4B90-A549-C4AC6B03F1BB} - http://scripts.downloadv3.com/binaries/EGDAccess/EGDACCESS_1074_XP.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{942669F2-DCD3-431E-84E3-85041BAE21C3}: NameServer = 86.64.145.142 84.103.237.142
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 13:47
c'est cela????si oui:::je m'épate!!!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 13:56
Télécharge Hijackthis, enregistre-le sur le bureau, tu dois avoir un hijackthis.exe sur le bureau ainsi qu'un dossier backups qui va se créer tout seul.
Créé un point de restauration et fixe la ligne :
O4 - HKCU\..\Run: [MP3Chansons] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\MSA64CHK.dll,DllMostrar Matrix_HTML:MP3Chansons:t

(Pour fixer, coche la case devant la ligne et clique sur Fix Checked)
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 14:19
j'ai effectué, pour la description du point j'ai mis:msa64chk, l'ordinnateur est redemarré et Apparemment, il y a un message en moins:erreur de chargement mais j'ai les 2 autres.
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 14:20
Peux-tu me faire une copie d'écran lorsque le message d'erreur s'affiche stp ?
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 14:32
désolée, là, je n'y arrive pas,dites-moi comment?
c'est :fichier main introuvable
cette application n'a pas pu démarrer car Im Utils 2 est introuvable, la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 14:36
En haut de la fenêtre, il n'y aurait pas le nom de l'application qui essaie de démarrer ? Ça m'arrangerait bien :)
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
2 mars 2006 à 14:45
pour le premier j'ai:erreur W JView
pour le second j'ai:IncMail.exe, composant introuvable
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 14:50
Dans ce cas, fixe de nouveau les lignes :
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKLM\..\Run: [WebSavingsfromEbates] wjview /cp:p "C:\Program Files\WebSavingsfromEbates\System\Code" Main lp: "C:\Program Files\WebSavingsfromEbates"

Redémarre les messages sont-ils toujours présents ?

Il te sera necessaire de réinstaller els applications pour pouvoir les réutiliser (si besoin).
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 15:04
j'ai fixé
j'ai redémarrer
j'ai cru un instant qu'ils allaient revenir
j'ai attendu et....miracle : je ne les ai pas vu!!!!
je vais partir au travail et ce soir je vérifierai si tout est toujours ok!
si le miracle a eu lieu, je ne sais comment vous remercier, vous êtes un AS.
MERCI
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 15:08
OK, Est-ce que tu utilisais Incredimail ?
Si oui, il faudra le réinstaller, il ne s'allume plus au démarrage désormais.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 15:11
je l'utilisais mais comme j'ai des problèmes(encore) avec ma connection outlock, j'ai enleve incredimail.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 20:28
vous avez résolu mon problème de messages et je vous en remercie. Il m'en reste un et je pense avoir pas mal "cafouillé".
Je n'arrive plus à me connecter à Outlock express, il s'affiche: n° d'erreur 0x800CCC19, le serveur ne repond pas.
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mars 2006 à 20:42
Que tu ais des problèmes avec Outlook ou non,
Il faut mieux utiliser Thunderbird (sauf si vraiment Outlock te tiens à coeur), je suis sûr qu'il te plaira :) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Pour IE, c'est idem avec Firefox.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
2 mars 2006 à 20:52
merci, j'ai téléchargé et je vais aller voir.
merci
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 21:00
j'ai téléchargé thunderbird à la place d'outlock et comme j'avais un problème de connection, eh bien, je suis en attente d'une aide!?!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 21:07
Comment ça en attente d'une aide ?
Aide pour faire quoi ?
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
3 mars 2006 à 21:21
j'ai peur d'avoir change des paramètres ou changé des indications sans le savoir ! quels peuvent être les causes?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 21:27
Dès que tu ouvres Thunderbird, une fenêtre de configuration s'affiche, tu tapes ton nom, adresse, serveur pop et snmp (selon ton FAI), je crois que c'est tou, et ça fonctionne.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 22:21
j'ai réintallé et pas de fenêtre, cela s'est peut-être fait automatiquement en prenant la place d'outlock?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
3 mars 2006 à 22:24
Ah oui pardon, il fallait cliquer sur "ne rien importer" pour l'avoir.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
3 mars 2006 à 22:26
alors que dois-je faire?
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 22:31
Ben réinstalle une dernière fois et n'importe rien, ça devrait marcher (j'espère).
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
3 mars 2006 à 22:34
le petit problème c'est où je vais trouver l'emplacement où je devrais cliquer sur : ne rien importer!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
3 mars 2006 à 22:42
Lors de la désinstallation/réinstallation.

On devrait pouvoir le faire plus rapidement dans les options mais comme je n'utilise pas Thunderbird, je ne pourrais pas t'aider :)
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
5 mars 2006 à 12:38
lorsque je reçois un email avec pièce jointe, je n'arrive pas à le lire carla page XML ne va pas avec le style XSL, avez-vous une solution? vous qui êtes un pro, me semble t-il par rapport à moi! et certainement plus jeune!!!!
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Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
5 mars 2006 à 12:40
Non ça je ne sais pas, il faut poster un nouveau message dans le forum Internet.
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tatie49 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
5 mars 2006 à 12:41
merci, c'est fait;
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