Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon blackberry curve ne s'allume plus

Camille - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 14:31
Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec mon Black Berry Curve 8520 .
Je l'allume normalement mais arriver au moment ou je dois composé mon code Pin . Un écran blanc aparait et il est inscrit : " App error 523 RESET "
alors j'appuie sur RESET et tout recommence --'
Aidez moi sa serai cool :)
PS : Je suis jeune donc je ne m'y connais absolument pas x) ..
Lire la suite 

Mon blackberry curve ne s'allume plus »

17 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour je te conseil tout d'abord d'enlever la batterie et de la remettre ça marche bien pour des problèmes d'allumage sinon il faut le mettre en charge mais dans ton cas il faudrait aller dans un espace vente: SFR, Orange pour faire jouer la garantie a moins que tu l'ai balancer ça devrait être un problème sur le portable et non de ta faute
LoL22 - 4 mars 2012 à 10:39
Moi il marche plus parcequ'il est tombe --' On peux le reparer ?
Aissadu2a - 8 mars 2012 à 21:03
Et sa marchera
Roro - 17 mars 2012 à 10:59
moi mon bb ne salume plus non plus quand j'ai voulu telecharger facebook il mon dit de l'eteindre et de le rallumer, et il me mettent "RESET" et je fais que d'enlever la batterie et tout, et sa veut pas marcher comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bojour allume le phone sans la puce et voir si on peut acceder au menu pour un formatage du telephone.....ou voir sur ce site :lien douteux supprimé Modération CCM
sabrina - 30 déc. 2011 à 15:47
merci tu a fait remarcher mon cell xo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus