Rechercher : dans
Par :

Desinstaller : installshield setup launcher

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 13:52:52 evelynrose, le 25 fév 2006 à 03:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
lorsque j'essaye de désinstaller
ceci m'apparaît :installshield(R) setup launcher détècte un problème et doit se refermer...
que dois-je faire
Merci
Evelynrose

Meilleures réponses pour « desinstaller : installshield setup launcher » dans :
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10 VoirCette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia *Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Misoune, le 7 avr 2007 à 09:28:45
  • +8

Tu as peut-être la réponse depuis....
il faut cliquer comme pour installer le logiciel "Micro applicationPrintPratic ...."
Dès le début, il y a 3 propositions
"installer", "modifier", désintaller" (de mémoire en ce qui concerne les termes)
un clic sur la 3ème proposition et le logiciel est désinstallé

Répondre à Misoune

2

angedu77, le 1 avr 2008 à 14:11:56

Bonjour je m appelle angélique mon cotrole parentale ne march plus et quand je veux le desinstalé pour en remettre un autre il ne veux pas se desinstallé il me marque installsheid set up launcher a recontré un problème et doit se fremé merci dbien vouloir me répondre comment je peut faire

Répondre à angedu77

3

philou du 77, le 21 avr 2008 à 13:56:28
  • +1

Bonjour à toutes et à tous,
quand je veux désinstaller un programme quel qu'il soit mon pc m'indique (installshield set up launcher)!!!
que puis je faire pour résoudre ce problème très gênant
Merci pour vos réponses

Répondre à philou du 77

4

liberty, le 25 avr 2008 à 13:52:52
  • +3

Bonjour
je n'arrive pas non plus à executer installshield et j'ai le même message

merci de m'indiquer si vous avez trouvé la solution

Répondre à liberty
Collection CommentÇaMarche.net