[outlook] Problème de connexion

Résolu/Fermé
Dzo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 23:52
 Nyuiadzi - 16 mai 2006 à 19:01
Bonjour,
J'utilisais avec plaisir outlook express sans problèmes, ensuite l'adresse est passée de wanadoo à numéricable. Depuis un problème général avec disfonctionnement chez numéricable il y a quelques jours impossible de configurer mon adresse mail dans outlook. Et, j'ai souvent ce message d'erreur :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".

J'ai tout essayé, même d'autres nouveaux noms et mots de passe sans succès. J'optiens toujours " veuillez entrer votre identité et votre mot de pasee" Merci de bien vouloir m'aider. Dzo.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 févr. 2006 à 21:13
Salut,

D'après le message il s'agit d'un problème d'identité. Tu as du en changer sans le faire exprès donc :
Fichier/Changer d'identité
Tu dois avoir au moins une identité autre que celle sur laquelle tu te trouves. Essaies d'envoyer un message avec l'autre identité s'il n'y en a qu'une; successivement avec chacune des autres s'il y en a plusieurs jusqu'à ce que tu trouves la bonne.

Bye.
0
Avec toutes mes excuses pour le retard, merci à jmp59 pour sa très bonne réponse. Tout fonctionne bien maintenant. A+. A.N.
0